Forum non Officiel de Sémur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non Officiel de Sémur

Fiers d'être de sémur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 67, rue des Carmes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:27

Pff, tu parles, piquer la viande des loups ??? Elle n'a pas le temps de toucher le sol qu'elle est déjà dans le trou qui leur sert d'estomac !

Elle lui sourit et l'embrassa. Puis, de baisers en caresses, il lui répèta une nouvelle fois qu'il l'aimait.

Je sais Jack... Tu me le dis tellement souvent, que je peux t'assurer que c'est inscrit dans mon esprit... En gros, et en rouge : JACK AIME ENYZ !!!

Elle fit glisser son index sur les lèvres du jeune homme mâchinalement, suivant leur dessin aux traits fins et délicats se demandant s'il savait lui aussi à quel point elle ne pouvait se passer de lui...

Elle était encore perdue dans ses pensées quand le son de la Prime parvint à ses oreilles.

Il est 6h, gentil boulanger. L'heure pour les braves de se lever et d'aller travailler... Je file, les douanes m'attendent.

Elle quitta la chaleur des bras de Jack à contre coeur et se dirigea vers les escaliers. Arrivée sur le seuil de la chambre, elle se retourna vers Jack et lui envoya un baiser du bout des doigts.

J'en aurai pour la matinée mais j'aimerais... qu'on profite de cette journée qui s'annonce ensoleillée pour aller nous promener un peu, et sortir les loups par la même occasion. Que dirais-tu d'aller arpenter avec moi les rues commerçantes de notre beau village ? On en profiterait pour jeter un oeil aux échoppes des tisserands et aussi trouver un enlumineur...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:25

Encore une fois, Jack se trouvait abandonné pour un cout moment par sa promise. Mais il se leva tout de même assez rapidement, descendit au rez-de-chaussée et prit son petit-déjeuner, tendrement préparé par Enyz puis alla dans la salle d'eau, prit son bain et s'habilla conscienceusement.
Une fois fin prêt, il prit la direction de la mairie, les loups en éclaireur, il ne tarda pas à atteindre le hall du grand édifice et se dirigea discrètement à l'étage, les loups gravissant les escaliers quatre à quatre, pressés de voir la belle conseillère au travail.

Ils arrivèrent en face de la porte de son bureau et les loups se mirent à gratter la porte, Jack sourit et frappa deux coups discrets, une douce voix lui parvint en retour lui disant d'entrer. Il ouvrit la porte et les loups se ruèrent dans le bureau et bientôt sur Enyz qui les accueillit à bras ouverts avant de les gratifier d'une caresse affectueuse.


- Rebonjour mon ange, tu as encore du travail ?

- Oui, mais j'ai bientôt fini Jack, on va pouvoir aller faire notre virée.


Il lui sourit et s'installa un moment dans le canapé et se mit à jouer avec les loups, Martigan était très fougueux, mais Nerax avait de la force et de l'expérience, les combats étaient assez amusants et chacun voulait dominer l'autre...

Enyz finit de clôturer son dossier, se leva précipitamment et attira son ténébreux à elle, ils sortirent de la mairie, main dans la main tallonés par les loups.
La journée était radieuse et s'annonçait particulièrement chaude, le couple se dirigea vers les rues commerçantes au centre du village et commencèrent à arpenter les échoppes de tisserands et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:14

Il devait être environ 10h quand ils quittèrent la Mairie, enlacés comme à leur habitude.

Enyz sentait les rayons du soleil caresser doucement son visage et elle inspira profondément l'air printanier. Martigan s'amusait comme un fou, sautant deci, delà, piquant un sprint sur quelques mètres, revenant soudainement en arrière pour taquiner son père qui ne semblait pas être trop perturbé par la fougue de son fils. Il marchait à une allure tranquille mais on pouvait cependant voir sa musculature rouler sous sa fourrure. Il s'immobilisa un instant, le temps de tourner sa tête vers ses maîtres afin d'estimer la vitesse à laquelle ils avançaient et constata que Jack et Enyz n'étaient pas pressés.

En effet ils flânaient, tournant la tête de droite et de gauche, s'arrêtant parfois quelques instants pour regarder les expositions des artisans, reprenant souvent bien vite leur chemin, impatiemment attendus par leur louveteau, obligé de stopper et de rejoindre Nerax afin d'attendre le couple.

- C'est amusant de voir les réactions de Martigan parfois, dit Enyz dans un sourire comme pour elle-même, il est parfois plus humain et obéissant que l'homme lui-même...

- Oui tu as raison : je connais une maraîchère qui se montre souvent plus sauvage qu'une louve. Il lui fit un clin d'oeil taquin et détourna la conversation en disant, ah tiens, regarde ! Un enlumineur !

Il l'entraîna à l'intérieur de l'échoppe, ouvrant la porte pour laisser passer la jeune femme. Ils saluèrent l'artisan et Enyz demanda à voir les différents parchemins qu'il pouvait leur proposer.

Avec grand plaisir jeune Demoiselle. Mais, me permettrez-vous de vous demander pour quelle occasion ?

Enyz serra un peu plus la main de Jack dans la sienne. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et elle s'apprêta à répondre au vieil homme quand Jack la devança.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:01

Jack avait sentit la main d'Enyz se refermer davantage sur la sienne et il l'avait précédé à l'annonce de l'évènement.

-C'est pour un mariage messire. La jolie demoiselle ici présente a accepté d'unir son destin au mien et nous voilà devant vous, pour les faire-parts.

-Ah ! Tous mes voeux de bonheur à vous deux ! Attendez une seconde,je vais vous montrer nos enluminures.


L'homme sortit un panel d'enluminures. Le couple recherchait quelque chose qui conviendrait à leur personnalité . Jack jeta un regard à Enyz qui observait l'ensemble qui leur était présenté attendant son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:27

Enyz sentit son coeur tressaillir en entendant les paroles de Jack et les confirma au vieil artisan par un sourire.
Elle le remercia de ses bons voeux et le regarda ensuite leur présenter un vaste choix de parchemins tous plus beaux les uns que les autres.
Ils les étudièrent tous avec attention.
Donnant leur avis chacun leur tour : trop épais, trop fin, trop foncé, trop clair, trop grand ou trop petit, trop long voire trop large, pour finalement trouver celui qui les enthousiasma tous les deux.
Un parchemin somme toute assez simple, mais dans un ton pastel du plus doux effet, une jolie frise décorative encadrant le bord supérieur et le bord gauche de la feuille.

- Celui-là nous plaît beaucoup, messire, annoncèrent-ils d'une seule voix.

- C'est un très bon choix en effet, idéal pour un faire-part de mariage.

Il rangea les autres parchemins pour ne garder sorti que celui qui avait été désigné par le jeune couple. Puis, il leur demanda de choisir la couleur de l'encre ainsi que le style d'écriture.
Jack et Enyz optèrent pour une encre noire toute simple, ils préfèraient miser sur l'écriture pour l'effet ornemental. Une fois ceci fait, ils déclarèrent à l'artisan qu'ils reviendraient plus tard. Pour l'heure, ils devaient encore passer voir leur ami Conquistador, tisserand de profession et ils étaient surtout dans l'incapacité de définir un nombre de parchemins à commander pour l'événement.

Nous n'avons pas encore listé les noms des invités, et nous n'avons pas encore fixé non plus la date de la cérémonie. Nous tâcherons de vous apporter tout cela dans la semaine. De toute façon, il devient urgent de nous décider.

Le vieil homme les remercia et leur souhaita bon courage pour les préparatifs.
Enyz et Jack le saluèrent et sortirent dans la rue dans un clignement d'oeil : le soleil avait pris de la force et il devait bien être déjà l'heure du déjeuner.
La jeune boulangère proposa à son ténébreux d'aller en taverne pour combler le vide abyssal de leurs estomacs et ensuite seulement, auraient-ils tout le loisir de se rendre à l'échoppe de Conquistador.

- Bonne idée toi, tu lis dans mes pensées !

- J'ai surtout entendu mon estomac crier famine... répondant ainsi à l'appel du tien.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:30

Ils se dirigèrent alors vers l'Eros et Psyché , leur taverne préférée depuis la disparation du 7ème ciel ... La taverne était déserte et ils s'installèrent alors à leur table favorite, près d'une fenêtre avant de commander deux repas consistants. Ils mangèrent de bon appétit en discutant des préparatifs pour le mariage qu'ils devaient encore organisés. Ils se rendraient d'abord chez Conquistador pour le costume de Jack juste après le repas.

Dis moi ma belle, tu me vois mieux en noir ou en blanc?

Jack se leva et fit un tour sur lui même, Enyz éclata de rire et répondit qu'elle verrait bien une fois le costume fini. Jack sourit et retourna à sa place. Ils finirent de manger et ressortirent de la taverne en prenant la direction de l'échoppe de Conquistador.

Ils pénétrèrent dans l'imposante échoppe et appelèrent leur ami qui ne tarda pas à sortir de la remise ,au fond de l'échoppe.


-Ah ! Enyz, Jack ,comment allez vous ?

-Très bien Conq et toi ?

-Bien bien, alors que me vaut l'honneur de votre visite?

-Et bien, on cherche un costume pour Jack, on anticipe sur la date du mariage qu'on doit encore fixer...


Conqui les invita à passer dans une autre salle ou il prit les mesures de Jack. Enyz demanda si c'était possible de faire deux costumes, noir et blanc pour pouvoir choisir ensuite.
Il répondit que cela ne posait aucun problème et qu'il allait se mettre au travail tout de suite. Jack et Enyz le remercièrent et sortirent de l'échoppe, Jack étreignit sa belle et lui demanda :


-Alors dame de mon coeur, que veux tu faire maintenant?

-Hum...que dirais tu d'un petit tour en forêt, ça fait longtemps et ça va plaire aux loups .

-Oui, tu as raison, allons y.


Ils prirent le chemin qui menait au bois de Sémur , tendrement enlacés, les loups loin devant...
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:00

Ils se dirigèrent vers leur clairière, slalomant entre les arbres, se baissant pour éviter les branches qui s'étaient de nouveau parées de leur habit de verdure.
Le feuillage était dru par endroit et l'entrelacement des branches ralentissaient leur progression. Même les loups avaient des difficultés à se frayer un chemin.
Enyz sourit et dit à Jack :

- Au moins, la clairière restera secrète, difficile pour qui ne connaît pas le chemin de s'y retrouver dans toute cette végétation !

- Oui tu as raison... Un coin caché aux yeux du monde... Rien que pour nous !

Et il l'enlaça, la soulevant du sol et tournant une fois sur lui même, faisant éclater sa douce de rire. Puis, alors qu'il la reposait doucement sur le sol, elle l'attira à elle et lui donna un savoureux baiser. Il goûta ses lèvres et sembla ne plus vouloir en décoller les siennes.

- Gourmand va !

- Hum... oui... Mais j'adore ce petit goût de fraise si particulier...

- Allez, dit Enyz en riant et en s'adressant à la fois à Jack et aux loups qui les attendaient avec impatience, en route, mauvaise troupe !!

Passant son bras autour de celui de son fiancé, elle se remit en marche, le coeur plus amoureux que jamais.

Ils débouchèrent enfin sur leur clairière. Leurs yeux s'étaient habitués à la pénombre qui régnait sous le couvert de la forêt et le soleil les éblouit fortement. Enyz cligna des yeux et se dit que décidément, l'astre solaire de ce mois de mai leur jouait ce tour un peu trop souvent aujourd'hui.

Elle entraîna Jack au bord de l'étang, s'assit dans l'herbe, le dos calé contre une souche. Jack s'allongea sur le sol, posant sa tête sur les jambes de la jeune femme.
Il la regardait et elle lui rendit son tendre regard, tout en passant machinalement une main dans ses cheveux d'un noir de geai.

Bon, je voulais te parler d'une chose avant qu'on fasse cette fameuse liste.

Il haussa un sourcil interrogateur, le visage légèrement anxieux.

- De ma famille, il ne me reste que Bati... Et... J'avais pensé lui demander de me conduire à l'autel comme l'aurait fait notre père s'il avait encore été en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:08

Jack conforta un peu plus sa position et écouta avec attention Enyz .

Oui, bien sur mon ange, c'est compréhensible et je t'avoue que j'avais pensé à ça aussi et c'est ce qui semble le plus logique.Et puis, ça doit lui tenir à coeur lui aussi.

Jack fit un sourire malicieux et passa ses mains sur les cuisses de sa belle

Donc,dis moi, tu as pensé à qui tu aimerais inviter au mariage? Bien sur, Cam, Bati, Sarra ,Pouss, Conq,je pensais aussi à Ajmm et Gardenia.
Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit, tu vois qui toi ?


Avant de la laisser répondre, il s'approcha d'elle ,les mains au sol tel un prédateur et l'embrassa sauvagement, dispersant ses baisers aux endroits les plus appropriés. Il sourit sous les rires de sa douce et s'affala à côté d'elle avant de l'enlacer tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:19

Enlacée dans ses bras, elle prit le temps de la réflexion puis déclara :

Et bien, j'avais pensé à ceux que tu viens de citer, bien évidemment ; et j'envisageais aussi d'inviter Verbam, Degu][che, Xanax, Ange, Sam, Diablo et Damevi... Ah oui, Napo aussi et, que dirais-tu de faire en outre part de cet événement à nos collègues conseillers ? On pourrait afficher l'invitation en salle de détente. Après, vient qui veut, on ne force personne.

Elle rit puis regarda le visage de son aimé, essayant d'y déceler une quelconque réaction. Elle savait qu'elle avait cité deux noms qui ne lui feraient pas forcément plaisir et elle savait aussi qu'elle ne pourrait lui en vouloir s'il les refusait. Il en avait le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:21

Jack regarda sa belle et l'écouta attentivement à l'annonce des noms.Il fit une grimace à l'annonce de deux noms et se retourna en souriant à sa belle.

Hum...oui, tout cela me parait très bien, bonne idée pour l'annonce en mairie. On va monopoliser le tableau d'affichage.

Ils éclatèrent de rire et Jack embrassa fougueusement sa belle, ne décollant plus ses lèvres de celles de sa douce.

Plus qu'a mettre sur le papier et on peut envoyer.

Enyz acquiessa et déposa de nombreux baisers sur les lèvres de son ténébreux avant de se lever subitement.

-Allez, beau boulanger, que dirais-tu d'une petite soirée bien tranquille en taverne avec les autres ?

-Ah oui tiens, j'ai la gorge sèche avec ça, pas normal.


Elle lui sourit et l'enlaça à la taille, il passa son bras par dessus l'épaule d'Enyz et ils se mirent en route pour la taverne, les loups s'attardant derrière...
Ils arrivèrent bientôt à la taverne en question et rentrèrent rapidement, ils s'installèrent à la table principale et commencèrent à discuter autour d'une bonne cervoise, bientôt leur amis vînrent les rejoindre et ils bavassèrent une bonne partie de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:17

Ils passèrent leur début de soirée en taverne à discuter puis vint l'heure pour eux d'enfiler leurs sacs pour participer à la course.

Enyz avait le sac violet, et Jack le bleu foncé.

Seul Myrti les séparait et la jeune femme pouvait voir le regard concentré et déterminé de Jack.
Il tourna la tête vers elle un instant et il lui fit son plus beau sourire, accompagné d'un clin d'oeil.

Elle se mit à rire et lui envoya un baiser du bout des lèvres, murmurant un "que le meilleur gagne" à son ténébreux. Cependant, elle n'avait nullement l'intention de le ralentir, elle avait déjà choisi ses deux cibles et Jack n'en faisait pas partie.

Sarrasin arriva près de la ligne de départ et, laissant tomber au sol un mouchoir blanc, il donna ainsi le feu vert et la course commença. Tous les participants sautaient en tous sens, tous les coups étaient permis du moment qu'ils restaient fair play et Enyz se retrouva en tête, après avoir ralenti Luke et Latitechourie.

Elle vit du coin de l'oeil que Jack se débrouillait bien lui aussi pour ce premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:11

Ils avaient participés à une course effrénée et le couple ne regrettait pas de s'être inscrit à ce concours.

Félicitations ma belle, tu files comme une flèche ma parole ! Mais on cherche à retarder ton beau ténébreux par contre.

Elle lui sourit et lui dit qu'il allait se rattraper au second tour, ils étaient rentrés à la boulangerie, épuisés mais heureux d'avoir passé un bon moment à cette course.
Jack referma la porte derrière lui ,et ceintura sa belle dans son dos.


-Alors, dis moi, que veux tu faire ce soir ?

-Hum...passé un agréable moment avec toi ,ici.

-Ah oui tiens, et puis tu me dois un massage en plus...


Elle sourit malicieusement et Enyz l'entraina par le col de sa chemise vers le salon ou elle le projeta sur le sofa . Jack sourit puis se retourna sur le ventre, Enyz vint s'installer à califourchon sur son dos et elle commenca à le masser conscienceusement, décontracturant ses omoplates et relaxant ses épaules.

Hum...tu as un secret toi...

Jack profitait de cet instant quand on frappa à la porte. Enyz se leva et tandis que Jack ronchonnait, elle ouvrit la porte, Bati apparut dans l'encadrement et Enyz l'invita à entrer.

Salut frangine, salut Jack ,vous allez bien ? Dites,avec Cam ,on va en taverne ce soir, vous vous joignez à nous?

Jack s'était retourné et avait salué son ami , il regarda Enyz, un sourire aux lèvres attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:24

Bati... C'est gentil d'avoir pensé à nous mais tel que tu le vois, et elle désigna Jack d'un signe de tête, mon boulanger est éreinté de sa course et il attend avec impatience le massage qui le détendra et ensuite je le mets au lit, je le borde et dodo !

Bati dit qu'il comprenait et adressant un sourire complice à Jack, il prit congé.
Enyz se réinstalla près de Jack et recommença à masser ses épaules, son dos, ses lombaires.
Elle remit une ou deux vertèbres en place, dont le déplacement était probablement dû à la course de sacs.

Et bien, Maupileth n'y est pas allé de main morte quand il t'a soulevé de terre !! Il va m'entendre au prochain tour lui, on ne s'en prend pas impunément à ce que j'ai de plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:42

Jack sourit lorsqu'il entendit sa douce répondre à Bati qu'ils resteraient certainement tranquille tous les deux, ils étaient fatigués et ils allaient passé une douce soirée au coin du feu...always...( Wink )
Le massage d'Enyz lui avait fait un bien fou, il se sentait revigoré et en pleine forme.


Je vais nous chercher quelque chose à manger mon ange

Il s'éxécuta et se dirigea en direction de la cuisine afin de ressurgir quelques minutes après avec deux assiettes dans les mains. Il les disposa sur la table basse et rapprocha celle ci du sofa ou ils étaient installés.
Enyz se blottit contre Jack et posa sa tête au creux de son épaule. Ils mangèrent de bon appétit tout en plaisantant sur les pronostics de la prochaine course de sacs.
Enyz ramena les couverts dans la cuisine et se réinstalla aux côtés de son ténébreux. Jack passa un bras par dessus son épaule et ils s'allongèrent tout deux tendrement enlacés...


J'espère que le curé ne va pas tarder à faire son apparition, j'en ai assez d'attendre...

Oui, pressé d'avoir ce fichu papier
se plaisait à répéter Enyz

Il lui sourit et l'embrassa amoureusement.


En attendant ,demain est un autre jour, nous verrons bien ...

Elle lui sourit puis l'embrassa à son tour. Ils restèrent ainsi une bonne partie de la soirée, serein et tranquille...ils se sentaient tellement bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:54

Epuisés qu'ils étaient par leur promenade dans les rues de Sémur et ensuite dans la forêt, sans compter leur course de sacs effrénée, ils montèrent bien vite se coucher et ils s'endormirent sans s'en rendre compte.

Ce fut Jack qui tira Enyz des limbes qui l'avaient englobée. En effet, il remua dans son sommeil et les mouvements du corps de son tenebreux la réveillèrent.

Elle ouvrit un oeil, gardant l'autre fermé, fronça le nez. Elle avait du mal à émerger et il faisait encore nuit noire : trop tôt pour se lever. La chandelle qu'ils avaient allumée la veille au soir s'était entièrement consumée et les ténèbres emplissaient la pièce.

La jeune femme se dégagea doucement de l'étreinte de Jack, elle espérait ne pas le réveiller car sa respiration était profonde et régulière. Elle souhaitait juste se rendre à la cuisine pour boire un verre d'eau et se rendormir dans ses bras ensuite, afin de finir sa nuit.

Lentement mais sûrement, elle atteignit sa destination, à tâtons certes, mais sans se cogner au moindre meuble. Son esprit visualisant la disposition du mobilier la guidait efficacement.

Elle se versa un verre d'eau qu'elle avala rapidement : elle avait soif et chaud. Elle se passa le dos de la main sur le front et sentit que ce dernier était humide. Elle se rendit dans la salle d'eau et s'essuya la figure avec une serviette puis, elle partit en direction du salon, un autre verre à la main.

Elle arriva bien vite près du sofa et trébucha alors sur le corps de Martigan, venu s'installer là. Le loup gémit et Enyz perdit l'équilibre, extrèmement surprise de découvrir un obstacle là où elle ne s'attendait pas à en trouver un. Elle bascula en avant et tomba de tout son long au pied du sofa, s'arrosant au passage du contenu du verre, qui explosa au contact du sol.

Elle jura :

Sacrebleu !

En tentant de se redresser, elle sentit un morceau de verre lui écorcher la paume de la main et elle étouffa un cri de douleur.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:57

Jack se réveilla subitement, alerté par un bruit sourd et se leva précipitamment, il constata qu'Enyz n'était plus dans leur lit et qu'elle avait du chuter en bas.
Il dévala les escaliers et se dirigea directement vers le salon ou il découvrit sa douce au pied du sofa, se tenant fermement la main.Jack accouru et s'accroupit vers Enyz , lui demandant de lui montrer sa main.


Oulà, pas très jolie ta blessure, attends, je vais aller chercher de quoi soigner tout ça.

Il se leva et se dirigea vers la salle d'eau ou il prit quelques bandages, il pris ensuite la direction de la cuisine et sortit une bouteille d'alcool fort.
"Toujours là quand on en a besoin" pensa t-il . Il revint auprès d'Enyz et désinfecta doucement la plaie, il enroula le bandage autour de la main d'Enyz et déposa un baiser dessus.


Un baiser magique en prime madame la cascadeuse.

Enyz lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres avant d'expliquer sa mésaventure, Martigan, au mauvais endroit ,au mauvais moment.
Jack tendit sa main aida Enyz à se relever, il la ceintura et la fit basculer sur le sofa.


Un meuble de prédilection dis donc ...

Elle lui sourit et l'embrassa tendrement, Jack répondit à ses baisers avec autant d'entrain et s'allongea de tout son long sur le sofa, Enyz s'installa à califourchon sur son ténébreux et cala sa tête contre sa torse.

J'ai bien envie de finir la nuit ici... lui murmura t-il

Hum...oui, pourquoi pas, c'est assez confortable ici en plus ,et puis mon guérisseur veille sur moi

Elle lui fit un sourire narquois et les deux s'endormirent rapidement, tendrement enlacés...
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:10

Jack s'était précipité à son chevet et avait désinfecté soigneusement sa blessure. Après l'avoir bandée, il l'attira contre lui dans le sofa et ils s'endormir pour finir leur nuit passablement agitée.

Le lendemain, au chant du coq, Enyz se réveilla et grimaça. Sa main la lançait douloureusement. Elle se dégagea des bras que Jack avait passé autour de ses épaules et se dirigea vers la salle d'eau.

Elle s'y enferma et regarda son bandage.
De sa main gauche tremblante, elle commença à dérouler la bande de tissu et gémit quand la partie en contact avec la blessure se détacha avec difficulté.
La plaie avait pas mal saigné, faisant adhérer le bandage à la main de la jeune femme.
Enyz entreprit de nettoyer à nouveau les bords de la plaie et remarqua alors un tout petit bout de verre resté coincé sous la peau. Voilà donc ce qui lui faisait aussi mal.
Elle chercha des yeux de quoi enlever le bout de verre mais elle ne vit rien qui aurait pu lui apporter l'aide nécessaire.

Elle ressortit de la pièce et monta dans la chambre. Là, elle farfouilla dans un tiroir de l'armoire à la recherche d'un objet bien particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:37

Jack ouvrit difficilement les yeux et se leva tout aussi difficilement, il se dirigea dans la cuisine ou il prépara un petit-déjeuner pour eux deux. Il disposa le repas sur la table du salon et monta au premier pour s'habiller.
Il surprit Enyz fouillant dans un tiroir , sans un bruit, il s'approcha derrière elle et lui pinca les flancs.
Enyz sursauta et se retourna brusquement


Jack ! Préviens la prochaine fois, tu m'as vraiment surprise

Oui, c'était le but, dis moi ma belle, le petit-déjeuner est prêt ,tu descends?


Il jeta au passage un oeil par dessus l'épaule d'Enyz et posa un regard curieux sur celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:38

Son coeur avait raté un battement sous l'effet de la surprise et elle avait sursauté.
En apercevant Jack, elle avait légèrement caché sa main à sa vue. L'aspect rouge et gonflé était loin d'être agréable à regarder et la chaleur que dégageait la plaie laissait supposer qu'elle était en train de s'infecter.

Elle lui dit qu'elle descendait tout de suite et attendit qu'il soit sorti de la chambre pour repartir à la recherche d'une aiguille et d'un peu de fil. La plaie, sans être large, était cependant profonde et un simple bandage ne suffirait pas.

Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Elle s'installa dans son fauteuil à bascule, d'un air décidé et commença à triturer un peu la blessure en espérant faire sortir le bout de verre. Elle y parvint rapidement, s'évitant ainsi une souffrance inutile. Il était vraiment petit, pas étonnant que Jack ne l'ait pas repéré en désinfectant sa plaie par nuit noire, à la seule clarté d'une chandelle.

Ensuite, elle prit un peu de fil, le même que sa mère utilisait quand elle avait à soigner certaines femmes déchirées lors de l'accouchement. Elle s'était demandé encore il y a peu de temps pourquoi elle avait cette bobine dans ses affaires et la naissance des jumeaux de Pouss et Sarra ainsi que de sa nièce Cleo lui ayant remémoré une partie de son passé, elle se félicita d'avoir gardé cela en souvenir d'elle.

Elle redescendit dans la salle d'eau, passant devant Jack en souriant. Elle le félicita pour le petit déjeuner et lui dit qu'elle allait se laver les mains pour manger. Elle entra dans la salle d'eau et désinfecta à nouveau la plaie puis s'attela à rapprocher consciencieusement les bords de sa blessure afin de les recoudre. La tâche était ardue, elle était droitière et c'était justement cette main qui avait souffert lors de sa chute.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:29

Jack regarda Enyz se diriger vers la salle de bain et trouva dans son sourire, une pointe d'anxiété.
Il entendit quelques bruits dans la pièce en question et décida de rejoindre Enyz .
Il l'aperçu, la tête penchée sur sa blessure de la veille et s'approcha d'elle.


Ta blessure te fait encore souffrir ma belle?

Oui, il restait un petit morceau de verre que tu n'avais pas pu voir, mais je l'ai enlevé et j'essaye de recoudre tout ça.

Attends, je vais t'aider.


Jack pris délicatement la main d'Enyz dans la sienne et inspecta la plaie,
elle avait désenflé mais était encore assez rouge, Enyz l'avait déjà désinfecté. Il tenta tant bien que mal de recoudre l'ouverture ,aidé des doigts fins de sa douce et ils arrivèrent finalement à un résultat satisfaisant.


Et voilà ! On y voit que du feu!

Enyz lui sourit et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Ils sortirent de la salle d'eau et Jack proposa de retourner dans les rues commercantes ,voir si les préparatifs pour le mariage avancaient bien.
Enyz acquiesa et ils sortirent de la boulangerie avec les loups, prenant la direction du centre du village, tendrement enlacés comme à leur habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:01

Ils avaient pris un très rapide petit déjeuner et se dirigèrent vers les rues commerçantes du village.
Ils passèrent chez leur ami Conquistador pour voir si les costumes avançaient et tenter un essayage.

- Ola les amis ! Qué tal aujourd'hui ? Mais tu es blessée Enyz ?!? s'écria Conqui en apercevant la main bandée de la jeune femme.

- Ca va bien Conqui, rien de grave, un petit accident domestique des plus banals. Je me retrouve juste légèrement handicapée pour la course de sacs, mais je saurais me montrer une adversaire digne de ce nom tout de même, expliqua-t-elle avec un sourire taquin, sinon on vient voir où tu en es avec les costumes de Jack.

- Ils sont quasiment prêts mais il faudrait que Jack les essaie.

Et le jeune tisserand fit un signe au jeune homme, l'invitant de ce fait à passer dans l'arrière-boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:36

Oui , sans problème Conq.

Ils passèrent donc dans la pièce indiqué par Conq et Jack essaya plusieurs costumes que le tisserand avait conçu sous l'oeil amusé d'Enyz.

Et bien, en tout cas, tu as fait du super bon boulot Conq, c'est du sur mesure , rien à redire. Maintenant, il faut savoir ce que madame en pense...

Il releva la tête et adressa un sourire à sa douce.

-Pfiou, difficile de choisir ! Ecoute, Conq,je pourrais prendre euh...celui ci et...celui là pour voir tout ça plus en détails?

-Bien sur Enyz, pas de problèmes.Attends, je te les donnes.


Et joignant le geste à la parole, Conq donna les deux costumes à Enyz. Le couple repartit bientôt de l'échoppe ,main dans la main et déposèrent leurs affaires à la boulangerie avant de repartir pour la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:11

De l'eau avait coulé sous les ponts depuis ce moment où ils vivaient un grand bonheur...
Puis les choses avaient dérapé.

Enyz se souvenait... Une annonce... qui l'avait rendu heureux... Un conseil... qu'elle n'avait pas suivi... Une perte... qui les avait fait souffrir... Une première rupture... qui les avait détruits... Une erreur... qu'elle avait faite... Une tentative de recommencer là où ils s'étaient arrêtés... Ces sourires... qui ne se dessinaient plus sur leurs lèvres...

Elle grimaça, cherchant à oublier.

Elle en était là de ses pensées quand elle boucla la malle contenant ses affaires, sous les yeux d'un Martigan étonné.

Oui mon brave, lui dit-elle en le gratifiant d'une caresse, on déménage...

Sa voix se termina dans un murmure et c'est la gorge serrée, qu'elle se décida, laissant errer une dernière fois son regard sur cette pièce où elle avait passé tant de temps, à quitter le 67 rue des Carmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





67, rue des Carmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
67, rue des Carmes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non Officiel de Sémur :: Les Faubourgs de Sémur :: Ses quartiers, ses rues, et ses maisons :: Au petit bonheur de Jack et Enyz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser