Forum non Officiel de Sémur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non Officiel de Sémur

Fiers d'être de sémur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 67, rue des Carmes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 45
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:12

Ils étaient presque arrivés à Sémur : une lieue tout au plus les séparait de l’entrée de leur village .
Plus ils se rapprochaient et plus s’estompait l’angoisse qui étreignait le cœur d’Enyz, au souvenir de cet homme entr'aperçu dans la taverne de Dole où ils s’étaient restaurés.
Elle n’en avait pas parlé à Jack mais cet inconnu l’avait dévisagée avec intensité et elle avait ressenti comme un malaise, une sensation d’étouffement, sans réussir à savoir pourquoi. Il lui rappelait vaguement quelqu’un mais elle n’arrivait pas à se rappeler qui.
Et depuis Dole, elle se sentait suivie, épiée…
Martigan remua dans ses bras : il laissait pendre sa langue, afin de faire comprendre à sa maîtresse qu’il avait soif.
Enyz attrapa la gourde attachée à sa hanche et se rendit compte à son poids qu’elle était vide.


Jack ? Tu as encore de l’eau s’il te plaît ?

Le jeune homme lui tendit sa gourde avec un sourire mais elle ne contenait pas plus que quelques gouttes. Enyz soupira et posa son louveteau sur le sol.

Il y avait une rivière pas très loin tout à l’heure me semble-t-il… Elle doit se trouver à un millier de pieds maintenant. Je sais que nous sommes presque à destination mais j’ai soif moi aussi. Je vais rejoindre le lit de la rivière et remplir les gourdes. Profite-s’en pour te reposer un peu, je n’en ai pas pour longtemps.

Elle vola un baiser à Jack et rebroussa chemin en courant.

Elle ne tarda pas à entendre le bruit de l’eau coulant rapidement et en se dirigeant grâce au bruit, elle découvrit bientôt la rivière au détour d’un petit bosquet.
Elle s’approcha de l’eau et commença à remplir les gourdes quand elle perçut soudain un craquement de branches.
Elle se retourna vivement, sur la défensive et se retrouva face à face avec l’homme de la taverne de Dole. Il la regardait méchamment et un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres.

Elle sentit de nouveau cette sensation de malaise la reprendre et la peur commencer à l’envahir aussi. Elle l’observa rapidement afin de le jauger : il était grand, large et massif. Au corps à corps elle n’aurait aucune chance et le manche qui lui servait d’arme ne ferait que le caresser, il ne ressentirait rien. Sa seule chance était la course : son poids le ralentirait et elle pourrait prendre de la distance.
Aussi brusquement que possible et sans réfléchir plus avant, elle se mit à courir pour s’éloigner et vit avec surprise qu’il ne tentait pas de la suivre.
Elle était en train de se dire que tout cela était plus qu’étrange quand elle tomba avec violence sur le sol : il avait lancé une corde avec un poids à chaque bout et cette dernière s’était enroulée autour des chevilles de la jeune femme avec une précision effarante, ne lui permettant plus de faire un mouvement.

Enyz tenta de se dégager tandis que l’homme s’avançait plus menaçant que jamais.


Que… qu’est-ce que vous me voulez ?!? hurla la jeune femme en essayant désespérément de se dépêtrer de ses liens.

Il sourit et d’une voix grave et rauque lui demanda, étonné, s’il avait autant changé en cinq années. Puis, il sortit un coutelas finement ciselé et l’interrogea du regard.

Les yeux de la jeune femme s’écarquillèrent : en apercevant l’arme, elle sut qui il était.


Vous !!! éructa-t-elle avec violence. Vous ne pouvez pas être là, c’est impossible !!!

Il s’approcha d’elle jusqu’à pouvoir lui toucher le visage et elle put l’observer davantage. Il avait changé, son visage était dévoré par une barbe de plusieurs jours et ses cheveux avaient poussé, l’encadrant et le masquant en partie. Ses yeux étaient sombres, froids, calculateurs. Sa peau était tannée par les heures passées au soleil, certainement à errer sur les routes à sa recherche.
Voilà pourquoi elle ne l’avait pas reconnu mais avait cependant ressenti une gêne !

Il approcha le coutelas que MortEcaille avait donné un beau jour à Enyz, pour qu’elle se défende et qu’elle avait déjà utilisé contre celui-là même qui se trouvait à quelques centimètres d’elle. A la simple pensée de son père adoptif, si prévenant et aimant, tué d'un coup d'épée par ce pourceau, elle sentit monter la rage en elle, comme il y avait cinq ans et l’instinct de conservation, reprenant le dessus sur la peur, la fit réagir : elle s’activa à desserrer cette satanée corde.
Le coutelas fut bientôt extrêmement proche de son visage et elle ferma les yeux. Elle sentit soudain une main ferme lui attraper une mèche de cheveux et la couper.
Elle rouvrit les yeux et vit l'homme humer la mèche. Il sourit.


Voilà qui fera un magnifique trophée !!!

Il rangea la mèche d’Enyz dans une bourse en cuir et se plaça près d’elle, un genou à terre. Il lui plaqua sa main libre sur les lèvres, la forçant à s’allonger, la tête plaquée dans l’herbe. Enyz essaya d’enlever cette main qui la maintenait au sol mais il avait une force phénoménale. Elle tenta alors de lui décocher plusieurs coups de poings dans l’abdomen mais il ne réagit pas plus. Elle le griffa donc au visage avec fureur : il éclata de rire et, approchant ses lèvres de l’oreille de sa victime, il lui murmura d’une voix suave :

Tu n’as pas appuyé suffisamment tu sais…Certes, j’ai beaucoup souffert, mais la lame était bien trop petite pour me blesser mortellement. Tu ne pouvais pas savoir, tu étais si jeune… Laisse-moi te montrer comment tu aurais dû faire !

Il n'eut pas le temps de joindre le geste à la parole qu'une ombre sauta sur lui et le désarçonna.

Nerax !!

Enyz n'en croyait pas ses yeux, le loup avait dû sentir le danger, il était venu lui porter secours, entraînant à sa suite Martigan et Jack.
Le louveteau se rua aux côtés de sa maîtresse, les babines retroussées, montrant les crocs. Il grognait.
L'agresseur avait été surpris mais s'était vite ressaisi. Il tendit le coutelas devant lui pour se défendre de Jack qui s'approchait dangereusement de lui.
Nerax repartit à l'assaut et, plantant ses crocs dans l'avant bras de l'homme surgi du passé d'Enyz, il lui fit lâcher son arme que Jack récupéra très vite.
Le loup reçut alors un coup de poing sur le museau. Il lâcha prise et laissa l'homme s'enfuir.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 9:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:15

Ils étaient partis assez tôt dans la matinée de Dijon où ils avaient fait halte la veille, le couple marchait calmement sur le chemin qui menait à Sémur, le village était maintenant très proche, à peine à une lieue de distance. Enyz s’arrêta un instant et expliqua qu’elle avait soif, elle prit les gourdes de Jack et les siennes puis se dirigea vers une rivière qu’elle avait aperçue quelques mètres avant murmurant à Jack qu’elle revenait aussitôt.

Entendu, je t’attends ici mon cœur,fais vite.


Jack s’assit sur le bord du chemin, dans l’herbe, les deux loups à ses pieds, il regardait Enyz s’éloigner et trouva son attitude bizarre, elle marchait rapidement, jetant des regards rapides à droite et à gauche comme si…comme si elle se sentait épiée, elle s’engouffra vite derrière un bosquet et elle disparut.
Jack balança sa tête en arrière, exposant son visage aux rayons du soleil timide durant quelques instants.
Soudain, Nerax alors couché sur l’herbe se releva brusquement sur son arrière-train, et tendit ses deux oreilles droites comme un I, les yeux fixes sur le bosquet où Enyz s’était faufilée.
Jack regarda son loup inquiet et fronça un sourcil, son regard suivit alors celui du loup et Jack ouvrit de grands yeux lorsqu’il s’aperçut que Nerax regardait les arbustes.
Le loup se rua à toutes jambes dans la direction du bosquet et Jack se leva d’un bond, laissant tout sur place et courut sur les talons de Nerax.
Son coeur battait de plus en plus vite...
Il surgit alors derrière les arbustes et aperçut Enyz , allongée, terrorisée et Nerax aux prises avec un individu.
L'homme tenait un coutelas dans sa main et tentait de se défendre contre les assauts du loup, un sentiment de rage et de haîne traversa Jack a ce moment, peu importe qui était cet homme, il voulait attenter à la vie d'Enyz et il ne permettrait jamais celà.Il commenca à s'approcher dangereusement de l'homme, Jack se saisit de son baton et était prêt à en découdre avec cette crapule.Qui osait s'attaquer à ce qu'il avait de plus cher?
Soudain, Nerax bondit sur l'homme et planta ses crocs dans son bras, il lacha son arme dans un cri de douleur et s'enfuit rapidement à toutes jambes.Jack aurait voulut le poursuivre, mais quand il se retourna vers Enyz et quand il vit qu'elle ne bougeait plus et semblait pétrifiée, il abandonna cette idée et se dit qu'il y avait plus important.Il accourut vers Enyz et l'examina de haut en bas,elle ne semblait pas être blessée.


Enyz ,mon ange, est ce que tout va bien? Mon dieu, j'ai eus si peur!

Il la prit dans ses bras et la serra contre lui, elle lui repondit que tout allait bien mais elle était encore sous le choc.Lentement ils se relevèrent et rentrèrent vite dans le sentier.Jack entendit les bruits d'une charrette qui venait par là, bientôt, il apercut cette dernière qui se dirigait droit sur eux,Jack reconnut l'homme sur la charrete,c'était le vieux Grimble, un très ancien sémurois qu'il avait déjà croisé dans le village.Le vieillard fit halte quand il aperçut le couple, visiblement déboussolé, il les invita à monter dans sa charrette et il les déposerait devant la boulangerie.Jack accepta avec grand plaisir , il était encore marqué par ce qui venait de se passer et Enyz encore plus. Aidé par le vieillard, ils chargèrent les affaires du couple dans la charrette et prirent le chemin de Sémur qui se trouvait seulement à une lieue.
Enyz se blottit contre l'épaule de Jack et commença à sangloter, il la serra encore plus contre lui et lui murmura qu'il s'en voulait de ne pas avoir été là à ce moment, et il s'en voulait vraiment...
Ils arrivèrent bientôt à la boulangerie et le vieux Grimble aida à décharger les affaires à l'intérieur . Jack le remercia et le vieil homme repartit aussitôt leur adressant un salut réconfortant.
Jack referma la porte derrière lui , il se retourna, Enyz le regardait , les yeux embués de larmes.Il s'approcha d'elle et elle se blottit contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 45
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:02

L'étreinte de Jack la réconfortait et elle se sentait maintenant en sécurité, entre les murs de la boulangerie.
Elle était tout de même encore sous le choc, pas de ce qui avait failli lui arriver mais d'avoir revu cet homme. Il était toujours vivant... Et ses craintes la reprenaient de plus belle.
Elle ne savait pas si elle devait en parler à Jack, elle était censée avoir tiré un trait sur tout ça, et elle pensait l'avoir fait. Mieux valait qu'il ne sache pas qui était son agresseur. Elle espérait vraiment que Jack croirait à une attaque de brigand et qu'il ne poserait pas de questions outre mesure.
Elle cacha son visage dans le creux de l'épaule du jeune homme et tenta de contrôler les larmes qui lui montaient aux yeux.
Elle ne voulait pas pleurer, son agresseur ne valait pas la peine qu'elle gâche son bonheur actuel pour lui.
Elle inspira profondément pour arrêter ses tremblements et le parfum de Jack envahit tout son corps., l'enivrant totalement. Elle sentit une bouffée de désir monter en elle et sourit en songeant que plus le temps passait et plus elle l'aimait.
Elle releva la tête et l'embrassa tendrement.


Merci d'être arrivé à temps. J'ai eu peur, peur d'y laisser ma vie mais surtout peur de ne plus jamais te revoir.

Elle resta blottie contre son boulanger quelques instants encore, afin de se rasséréner et de profiter de la chaleur de ses bras. Au souvenir des événements de la matinée, elle frissonna.
Elle ferma les yeux et se promit de ne plus y penser. Elle espérait juste ne plus revoir cet homme.
Seul Jack comptait, rien ni personne ne pourrait l'empêcher de vivre pleinement sa vie.


Tu m'aides à ranger un peu nos affaires ? Ensuite je prendrais bien un bain, toute cette route m'a éreintée. Et puis, nous irons faire un petit tour en taverne pour aller saluer tous nos amis. Qu'en dis-tu ?

Elle se détâcha à contre coeur des bras de son beau ténébreux et s'activa à ranger le restant des provisions. Elle donna un morceau de viande à Nerax et enfouit son visage dans sa fourrure, lui chuchotant à l'oreille qu'il était formidable et qu'elle l'aimait beaucoup. Elle caressa aussi Martigan, déposa un baiser entre ses oreilles et le remercia de se montrer si protecteur envers elle.
Elle se redressa ensuite et ouvrit les malles contenant leurs vêtements, avec l'intention de tout remettre en place, comme avant leur déménagement. Elle sentait le regard de Jack peser sur elle et elle lui sourit, espérant le rassurer et faire taire ses interrogations.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:16

Enyz continuait de sangloter dans les bras de Jack ,elle semblait vraiment atteinte par ce qui venait de se passer et il se dit que ça allait vraiment la marquer mais il trouvait dans son regard un sentiment de crainte qu'il avait déjà vu dans ses yeux...
Elle l'invita à ranger leurs affaires qui avaient étés déposés à la va-vite en arrivant .Elle lui sourit mais Jack avait bien vu que quelque chose l'avait vraiment affecté.Il l'aida à déplacer leurs dernières affaires et ils les rangèrent dans les différents placards qui avaient pris la poussière depuis leur départ.Une fois ceçi fait, il releva le visage d'Enyz du bout de son index et la regarda tendrement


Tu es sûre que tu vas bien mon ange? tu ne préfères pas te reposer un peu avant d'aller retrouver nos amis?

En disant ses paroles,Jack se sentait tellement coupable,coupable de ne pas avoir été là au moment ou Enyz s'était fait attaquée...Mais qui était cet homme?Et si Enyz le connaissait?...cela expliquerait peut -être son comportement...Il décida qu'il ne lui en parlerait pas tout de suite, c'était bien trop frais...
Il lui sourit puis l'embrassa tendrement...


Si tu savais comme je t'aime...Je ne supporterais pas de te perdre...pas toi, tu es tout pour moi,absolument tout

Il la serra dans ses bras très fort comme si il en allait de sa vie,il ne voulait plus se déserrer d'elle, il avait eut si peur ...

J'aurais espéré que notre retour à Sémur se déroule autrement dit-il avec un petit rire étouffé


Nerax et Martigan vinrent se frotter contre leurs maîtres et Jack ébouriffa la fourrure de son loup

Heureusement que tu étais là toi...Qui sait ce qui serait arrivé sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 45
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:06

Enyz avait lu dans les yeux de Jack qu'il n'était pas dupe et qu'il se posait des questions. Il eut pourtant la délicatesse de ne rien lui demander de plus concernant l'identité de cet individu.
Mais cela ne tarderait pas, elle en avait la certitude et il lui faudrait aviser rapidement de ce qu'elle lui dirait.
Elle décida qu'elle allait y réfléchir dans son bain.

Non Jack, ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de me reposer, juste me détendre et me changer les idées. Un bain et une matinée en taverne vont remédier à tout cela.

Elle voulait entrer dans la salle d'eau mais le jeune homme l'avait de nouveau enlacée et la tenait serrée contre lui, si fortement qu'elle prit soudain conscience qu'il avait probablement eu aussi peur qu'elle.
Elle passa à son tour ses bras autour de la taille de son fiancé, pour prolonger encore de quelques minutes l'étreinte désespérée de leurs corps si éprouvés par leur voyage de cinq jours, par toute cette marche et par les événements récents.
Elle se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa dans son cou. Puis, dans un souffle, elle lui murmura qu'elle aussi ne pourrait pas vivre sans lui.
L'heure était aux confidences et aux déclarations. Elle savait combien elle comptait pour lui, il le lui répétait très souvent mais elle se trouvait avare en démonstration et en paroles envers son bien-aimé.
Tout ce qui s'était produit avant leur arrivée à Sémur lui avait fait prendre conscience que la vie était éphémère, que Jack comptait plus que sa propre existence et qu'en cet instant où elle avait cru mourir, elle n'avait pas eu peur pour elle, mais pour lui. Peur de le perdre à jamais.

- Jack, mon coeur, je... Je t'aime plus que tout et je me rends bien compte d'être très souvent insupportable et je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier de tout cet amour que tu me donnes. Alors aujourd'hui, je veux remédier à cela.

- Mais tu n'as pas à me re...

Elle lui avait mis un doigt sur les lèvres en lui murmurant de se taire et de la laisser parler.

Laisse-moi finir s'il te plaît... Tu es l'homme le plus merveilleux qui soit, tu es généreux, compréhensif, tendre et attentionné... Je t'aime tellement que parfois j'en deviendrais folle... Mais c'est une douce folie à laquelle je m'abandonne volontiers.

Elle lui sourit et ajouta d'un air malicieux en lui pinçant gentîment les flancs :

En plus tu es beau comme un Dieu, ce qui ne gâche rien.

Il sursauta sous le pincement et éclata de rire. L'atmosphère se détendait et était redevenue propice à la complicité qui les unissait.
Enyz l'embrassa tendrement, ses craintes se dissipaient peu à peu et elle avait envie de profiter avec Jack de cette première journée à Sémur.

Bon, je me fais couler un bain, ensuite je me change et on ira se promener dans les rues de Sémur pour les redécouvrir et ensuite nous rejoindrons nos amis en taverne.

Tout en disant cela, elle avait mis de l'eau à bouillir dans la plus grande des marmites et vit que Jack lui avait déjà rempli la baignoire d'eau froide.
Elle lui sourit, pensa qu'il était parfait et que son coeur lui appartenait.
Une fois l'eau devenue bouillante, elle la transvida, se déshabilla et se plongea avec délice dans l'eau chaude.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:08

Jack n'avait pas voulu insiter sur ce qui tracassait Enyz, il voyait bien que quelque chose la tourmentait mais il ne savait pas vraiment quoi...

Elle venait de lui dire des choses qui l'avaient ému profondément , il ne savait même pas si il méritait tout cela...Il était un homme comblé mais l'évènement d'aujourd'hui l'avait lui aussi bouleversé d'une certaine manière. Enyz était partie intégrante de Jack, elle était sa moitié, une moitié qu'on ne pouvait pas séparé de l'autre.
Elle lui sourit puis lui expliqua qu'elle préférait prendre un bain et rejoindre leurs amis en taverne après.Jack acquiessa et aida Enyz à faire couler le bain, l'ambiance était plus détendue et il ne voulait pas laisser filer ce moment...
Peu après qu'Enyz se soit plongé dans le volume d'eau fumant, Jack entra dans la salle d'eau et fit à son tour immersion dans le bain en face de sa douce, elle le regarda puis lui sourit malicieusement .Jack soupira de plaisir une fois qu'il fut immergée jusqu'aux épaules, cela faisait près d'une semaine qu'il n'avait pas pris un bain digne de ce nom.


Tu vois, je te l'avais promis ce bain... dit il en souriant

Enyz s'approcha doucement de Jack et commença à l'embrasser à plusieurs reprises,il succomba vite sous ce charme qu'il ne pouvait refuser...
Ils terminèrent de prendre leur bain même si ils ne voulaient plus en sortir tellement ils étaient bien tous les deux.Ils se sèchèrent mutuellement et s'habillèrent rapidement. Ils sortirent de la salle d'eau et se dirigèrent vers la porte d'entrée. Jack jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur de la boulangerie et murmura...



Heureux d'être de retour à Sémur...enfin...

Le couple sortit dehors, précédé de Nerax et Martigan qui se chamaillaient encore.Enyz ferma la porte à double tour et vînt se blottir contre Jack,ils prirent alors la direction de la taverne enlacés tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 45
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:56

Après cet agréable moment passé à deux, ils sortirent de la boulangerie pour rendre visite à leurs amis.
Enlacés comme à leur habitude : Enyz, un bras autour de la taille du jeune homme et Jack, un bras passé sur les épaules de la jeune femme. Les réflexes ont la vie dure mais ils aimaient se promener ainsi.
Le couple regardait avec plaisir la route défiler sous leurs pieds, devant eux, Nerax et Martigan semblaient se défier à la course, eux aussi étaient heureux d'être rentrés au bercail.
D'autres réflexes étaient par contre dur à oublier et ils se retrouvèrent bien vite comme deux idiots devant la taverne de Diablo. Le 7è ciel semblait bien triste, les carreaux étaient sales et, en approchant son visage de l'un d'eux, Enyz put voir que les meubles à l'intérieur étaient couverts de poussière.
Elle eut un pincement au coeur car cette taverne représentait beaucoup à ses yeux : son ami Diablo, parti loin d'elle, son baptême d'assoiffée et toutes leurs autres bitures qu'elle s'était prises, mais surtout et bien plus que tout, le souvenir de sa rencontre avec Jack.
La jeune femme soupira tristement.

- J'ai l'impression que nous allons devoir nous trouver un nouveau QG, lui dit Jack en souriant.

- Oui, j'en ai bien peur, mais rien ne sera pareil. Le 7è ciel c'était... tellement de souvenirs...

- Tu as raison, mais ils étaient bons et nous ne les oublierons pas.

Et il l'embrassa tendrement.
Ils se remirent en route en direction d'une autre taverne, qu'ils aimaient beaucoup car l'ambiance y était particulière : Eros et Psyché.
Ils y entrèrent mais n'y trouvèrent personne car il était encore tôt.
Nerax alla se coucher près de l'âtre et Martigan vint se blottir sur les genoux de sa maîtresse.
En cet instant précis, Enyz se sentait heureuse, heureuse d'être de retour, Sémur lui avait tellement manqué, heureuse d'être aux côtés de Jack. Toutes ses craintes semblaient s'être envolées, une seule chose la perturbait cependant.
Enyz caressa son louveteau machinalement, elle était perdue dans ses pensées et ne savait toujours pas si elle révèlerait l'identité de son agresseur lorsque Jack lui poserait la question.

Soudain la porte s'ouvrit et Xias entra, bientôt suivie de Kak, d'Astri et des autres.
La jeune femme n'eut pas le temps de penser plus avant, les discussions fusaient et tout le monde semblait heureux de les revoir. Voilà qui faisait chaud au coeur.

La matinée passa très vite et le couple prit bientôt congé de leurs amis afin d'aller trouver du travail à la Mairie.
Jack décrocha sa première véritable embauche à 21 écus depuis longtemps et son enthousiasme arracha un sourire à Enyz.

Elle le prit par la main en lui déclarant qu'ils devaient maintenant acheter un nouveau champ chacun, afin que les affaires reprennent vite.
Ils achetèrent tous les deux un champ de légumes, en sachant qu'ils auraient la possibilité de le convertir par la suite.

Puis, à regret, ils se séparèrent pour prendre la direction de leur lieu de travail respectif. Enyz regarda longtemps la silhouette de son fiancé s'éloigner pour finalement disparaître au coin d'une rue.
Elle marcha lentement, pensant à sa relation avec Jack, à son évolution, tout était devenu tellement fusionnel entre eux... C'était à la fois rassurant et effrayant. Effrayant car elle était bien trop dépendante de lui, de son sourire, de son regard posé sur elle, de ses caresses aussi...

Enyz, arrête ! Tu es bien trop fleur bleue, se sermonna-t-elle.

Mais elle se reprit à penser aussitôt à toutes ces fois où elle s'était abandonnée dans ses bras et elle se dit que finalement, ça n'était pas si grave de l'aimer autant... Pour la vie...


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:14

Ils avaient revus certains amis en taverne et celà les avaient vraiment réjouis,ça faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas partagés de bons moments autour d'une chope de bière sémuroise.
Après ces retrouvailles,le couple se dirigea vers la mairie ou il devait trouver un emploi pour la journée,ils décrochèrent tout deux une offre, ils étaient assez tard et ils allaient devoir effectuer leur travaux respectifs avant de se retrouver le soir...le moment que chacun attendait avec impatience.


A tout à l'heure mon ange, tu me manques déjà dit il avec un petit sourire en coin

Il l'embrassa passionément puis pris la direction du champ de son employeur en envoyant un dernier baiser à sa douce dont il avait de plus en plus du mal à se détacher, il ne pourrait décidement jamais se passer de cette femme qu'il aimait plus que tout.Il disparut au coin de la rue et arriva bientôt dans le champ ,il se mit à l'oeuvre et travailla près de 4 heures ,une fois son travail terminé ,il pris la direction de la mairie ou il avait quelques papiers à prendre.
Il atteint rapidement le parvis de la mairie et monta au premier étage ou se trouvait son nouveau bureau.Il tourna dans le couloir de droite puis arriva devant la porte ,il entra précipitament, pris deux trois affaires sur son bureau, le recensement de la semaine dernière puis se diriga vers la sortie.Il jeta un coup d'oeil autour de lui, ce bureau était encore plus grand que l'autre, il y avait même un sofa supplémentaire...


Je t'amènerais ici mon ange murmura t-il en souriant

Il referma la porte,ferma à double tour ,redescendit les escaliers puis sortit de la mairie,il n'avait maitenant plus qu'une hâte ,retrouvrer sa rose sauvage qui devait déjà avoir finit sa journée de travail.Il marcahit à grands pas et il arriva bientôt dans la rue des Carmes, la boulangerie n'était plus qu'a quelques mètres,la cheminée fumait.
Il poussa la porte d'entrée , enleva ses chausses et reposa son mantels


Enyz? tu es là mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 45
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:11

Enyz avait fini son travail très rapidement : elle devait récolter des légumes et la tâche n'était pas très ardue.
Voilà qui allait pour le mieux.
Elle reprit donc très rapidement le chemin menant à la boulangerie.
Mais avant d'y rentrer, elle fit un petit détour par le marché afin d'acheter de quoi manger pour le dîner.
Elle se promena dans les travées, suivie de Martigan qui reniflaient tous les étals.
Les odeurs de viande, de poisson et de lait le rendaient fou.
Il dépassa même sa maîtresse en fonçant droit sur l'étal de Napoleon.92, qui était venu vendre le lait que les vaches de Namoure avaient produit ce matin-là.
Enyz sourit et s'avança en direction de son ami.

Bonjour Napo ! Comment vas-tu en cette magnifique journée ? Je vois que tu es de corvée de marché aujourd'hui... Mets-moi trois bouteilles de lait s'il te plaît.

Napo lui emballa tout cela en expliquant qu'il allait bien et qu'il se plaisait à Sémur.
Enyz lui sourit et lui dit qu'elle était heureuse de le voir ici aussi.

Nous nous sommes réinstallés dans l'ancienne boulangerie de Jack et je dois avouer que même si elle est moins spacieuse que celle de Grandson, elle est comme habitée par beaucoup de souvenirs et c'est vraiment bon d'être de retour en terre bourguignonne.

Martigan s'impatientait aux pieds de la jeune femme et il finit par pousser un jappement malheureux.

Bon je vais te laisser mon ami, Martigan n'a pas fini ses emplettes... C'est lui qui choisit et c'est moi qui paie, il fait une sacrée affaire le sacripan...

Enyz éclata de rire, accompagnée par Napoleon qui riait encore en lui faisait signe de la main tandis qu'elle s'éloignait.
Elle suivait Martigan qui avançait aussi sûrement dans le dédale du marché que son flair infaillible le guidait.
Bientôt, elle arriva près de l'étal de son très bon ami Szpiner. Elle esquissa un sourire et lui fit une bise sur la joue.

- Enyz ! Ca alors quelle surprise !! Tu es revenue ?

- Et oui Szpiner, Sémur me manquait trop, tous mes amis aussi...

- Que puis-je faire pour t'être agréable ?

- Prépare-moi de beaux morceaux de viande pour ce soir si tu veux bien.

Szpiner lui prépara les plus beaux morceaux qu'il put trouver et lui tendit le paquet avec un sourire. Il lui promit d'aller faire un tour en taverne après le dîner pour qu'ils puissent parler un peu plus et la jeune femme s'engagea de son côté à venir aussi.
Elle adressa un signe de la main à son ami en guise d'au revoir puis reprit son chemin en direction de la boulangerie, Martigan toujours devant, ouvrant la route.
Ils avançaient tranquillement, profitant du soleil qui éclairait les rues du village avec intensité.
Soudain Martigan s'arrêta net, tous les sens en éveil. Il se mit à grogner et Enyz sentit son sang se glacer dans ses veines. Le louveteau grognait comme lorsqu'elle avait... Non, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas être là, il s'était enfui dans la direction inverse, elle l'avait bien vu, elle n'avait pas rêvé !
La jeune femme lança tout alentour un regard effrayé, elle ne savait où regarder, avait peur qu'il l'attaque par surprise au détour d'une maison ou dans une ruelle sombre.
Martigan grogna de plus belle et montra les crocs, il semblait humer l'air, à la recherche d'une odeur connue.
Soudain, il bondit dans une petite rue sur la droite. Enyz le suivit et le vit farfouiller dans un tas de détritus. Il ressortit son museau de là et, fier comme un coq, il revint vers Enyz, tenant un énorme rat dans sa gueule.
La jeune Sémuroise poussa un soupir de soulagement.

Petit gredin, tu veux me faire avoir une attaque !!! Allez, jette-moi ça, je ne te nourris pas assez, pour que tu chasses la vermine ?

Martigan obtempéra à contre coeur et il fonça vers la boulangerie, précédant sa maîtresse d'une bonne centaine de mètres.
Quand elle arriva enfin devant la porte, le louveteau l'attendait déjà, frétillant de la queue.
Enyz ouvrit la porte et le petit loup entra en coup de vent. La jeune femme l'attrapa et l'enferma dans la salle d'eau, avec la ferme intention de lui donner un bain car l'idée que son museau avait fouillé les immondices et croqué dans un rat lui fit faire la grimace.
Elle mit de l'eau à chauffer puis, entreprit de faire entrer Martigan dans la baignoire alors qu'il semblait de son côté bien décidé à en sortir...


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:25

Aucune réponse ne lui parvient ,juste des clapotis paniqué dans la salle d'eau.Il se demanda qu'est ce qui pouvait bien générer une telle panique et quand il entra dans la pièce, il aperçu Enyz accroupit en train d'essayer tant bien que mal de laver Martigan qui se débattait vigoureusement.
Jack éclata de rire devant cette scène et proposa son aide à sa belle.


Pas question ! Occupe toi de préparer le repas ! Tout de suite! dit -elle une mèche rebelle lui barrant le visage.

Elle était visiblement énervée de ne pas pouvoir venir à bout du jeune loup, Jack n'avait pas souvent vut Enyz aussi énervée auparavant, il sourit malicieusement, cette pointe de colère la rendait encore plus désirable...


D'accord mon ange, je fais ça tout de suite...

Il referma la porte derrière lui et entendit encore une fois Martigan se débattre dans l'eau.Il se mit donc à l'oeuvre dans la cuisine pour préparer le repas de ce soir, Enyz était allé au marché et avait ramener de nombreuses denrées.Il fit cuire la viande ,éplucha et coupa les légumes du jardin d'Enyz,il dressa une table sommaire dans le salon et alluma deux trois bougies,la pénombre s'emparait doucement des lieux.

Enyz sortit de la salle d'eau,précédé de Martigan qui se précipita à l'étage encore bouleversé par l'expérience qu'il venait de vivre, elle semblait éreintée elle aussi par ce qu'elle venait de faire, Jack s'approcha d'elle et l'enlaca,il déposa un baiser sur ses lèvres et lui murmura:


Vas t'assoir, j'apporte le repas

Elle s'éxécuta et s'affala sur une chaise, Jack revînt bientôt un plateau avec la viande cuite a point dans une main et les légumes dans l'autre. Ils commencèrent ce repas et discutèrent de leur première journée passé à Sémur depuis leur retour.Une fois le repas terminé, Jack débarassa et Enyz se dirigea vers le sofa qu'ils affectaient tant.Il la rejoint bientôt, s'effondra à son tour sur le sofa et s'étira de tout son long.Enyz se blottit contre son épaule et ils restèrent là, serrés l'un contre l'autre ,à regarder les flammes de l'âtre danser...
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 45
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:09

Ils étaient tendrement enlacés sur leur vieux sofa et profitaient de la douce chaleur que dégageaient les flammes dans la cheminée.
Ils étaient fatigués de leur journée et Enyz sentait que la musculature de Jack était contracturée.
Elle prit appui sur le torse de son fiancé et le regardant dans les yeux, elle lui demanda :

- Mais tu as fait quoi aujourd'hui pour être aussi tendu !!

- Rien, ne t'inquiète pas, c'est juste un peu dur de se remettre au travail...

- Oui et bien, il va falloir faire quelque chose pour tes épaules et ton dos... ajouta-t-elle dans un sourire.

Elle lui conseilla de ne pas bouger et fila dans la cuisine.
Elle mit de l'eau à bouillir, fit tomber dans la casserole quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande que Dame Vi lui avait données un jour.
Puis, elle revint dans le salon avec l'eau frémissante et des linges propres.

Tourne-toi et mets-toi sur le ventre s'il te plaît Jack de mon coeur et enlève ta chemise aussi...

Jack, un sourire en coin sur les lèvres, s'exécuta volontiers.
Enyz déposa la casserole sur la table basse et y plongea un linge propre.
Puis, elle s'installa à califourchon sur son beau ténébreux.
Elle commença à masser le dos de Jack.
Elle se pencha alors jusqu'à ce que ses lèvres touchent l'oreille du jeune homme et elle lui murmura :

Tu as de la pierre dans les épaules, tu sais ça ?

Il voulut tourner sa tête pour répondre à Enyz mais elle lui maintint la tête en place et lui ordonna de ne pas bouger.
Jack ne broncha pas et se laissa faire.
Enyz reprit son massage, insistant par pression sur les cervicales, les trapèzes, et descendant petit à petit vers le creux des reins.
Elle caressa ainsi le dos de Jack pendant une bonne vingtaine de minutes puis, elle se leva, attrapa le linge qui se trouvait dans l'eau.
Elle l'essora et le déposa sur son fiancé, lui demandant de ne pas bouger, de laisser la chaleur détendre son dos et de respirer les huiles essentielles tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:37

Cette séance de relaxation lui faisait un bien immense, Enyz avait raison,il avait vraiment de la pierre dans les épaules , il ne s'était pas vraiment acharné au travail ces jours çi, peut -être était il stréssé? Non, pourquoi le serait -il, aucune raison apparente du moins... L'ondulement des douces mains d'Enyz dans le dos de Jack le laissa rêveur et il s'abandonna tout entier à sa douce.Il parvînt à murmurer :

Mais ou as tu appris à faire ça belle maraîchère? Si bas qu'elle ne l'avait certainement pas entendue.

Il poussa un soupir de plaisir ,cette sensation de béatitude avait pris possesion de son corps et il n'arrivait pas à expliquer comment.Enyz lui murmura si c'était agréable et il ne put répondre qu'un "oui" difficilement.
Enyz poursuivit ce massage durant plusieurs minutes puis elle se leva et aller ranger toutes les affaires. Jack se retourna sur son dos,une main derrière la nuque et l'autre sur son ventre


Je ne te connaissais pas ce talent mon ange...ça fait vraiment du bien,merci beaucoup...

Il lui sourit , se leva ,remit une bûche dans le feu et arriva doucement derrière Enyz,il passa ses mains autour de sa taille , elle lui chuchota qu'elle était éxténuée et elle l'invita à venir se coucher.
Il acquiessa puis ils montèrent tout les deux à l'étage et pénétrèrent dans leur chambre,ils se changèrent rapidement et se plongèrent dans leurs draps.
Jack frissona et Enyz vînt se blottir contre lui, il l'enlaca tendrement et déposa un dernier baiser sur ses lèvres lui murmurant un "je t'aime" ...
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 45
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:01

Enfin couchée, dans un lit digne de ce nom... Quel bonheur !
Etre en plus dans les bras de Jack... Elle ne demandait plus rien à la vie, en tout cas pour ce soir-là.
Elle entendit son fiancé lui murmurer un "je t'aime" endormi et lui répondit sur le même mode tant elle était épuisée.
Elle sombra dans un sommeil profond et sans rêve, elle ne remua même pas durant toute la nuit et à son réveil, elle découvrit avec surprise que Jack non plus : ils étaient encore enlacés comme la veille au soir, quand ils s'étaient couchés.
Enyz sourit en regardant son beau boulanger : il était serein et tranquille dans son sommeil, ses traits semblaient reposés et il avait un petit sourire sur les lèvres. Décidément oui, Sémur leur faisait un bien fou à tous les deux.
Elle tenta doucement de se dégager de l'étreinte de Jack pour aller remettre du bois dans le feu quand elle le sentit resserrer ses bras autour d'elle. Elle le regarda et vit que le petit sourire qu'il avait tout à l'heure n'était pas innocent : il était déjà réveillé.

- Où vas-tu comme ça ma belle ? Tu ne dis plus bonjour ?

- Pour te dire bonjour il aurait déjà fallu que je sache que tu étais réveillé... Mais soit, je joue le jeu...

Elle se tourna vers Jack et l'embrassa avec volupté. Puis elle sourit d'un air narquois et ajouta :

- Bonjour beau ténébreux de mon coeur, bien dormi ?

- Bonjour toi, et oui j'ai merveilleusement bien dormi. Les effets de ton prodigieux massage je suppose...

Et il s'étira de tout son long. Enyz en profita pour lui demander, vu qu'il était enfin réveillé, s'il pouvait se lever pour réapprovisionner l'âtre en bûches de bois, le feu donnant des signes flagrants de fatigue.
Jack ronchonna, prétexta ne pas vouloir quitter la chaleur du lit et fit mine de se rendormir aussitôt.
Ah il était d'humeur taquine... Qu'à cela ne tienne !!!
Elle leva les yeux au ciel en signe d'énervement et marmonna :

Chouchoutez-le au soir, le matin ce sera un vrai loir !! Donnez-lui un doigt et il lui faut le bras...

Elle lui tira la langue car elle savait qu'il avait entendu et qu'il la regardait du coin de l'oeil puis, toujours en simulant sa colère, elle rejeta violemment draps et couverture qui finirent leur course sur la tête de Jack et sortit du lit en fulminant.
Elle entendait le jeune homme batailler avec les draps pour sortir son visage à l'air libre. Elle se retenait de rire.
Enyz remit du bois et fit repartir le feu puis, en se retournant pour gagner la porte de la chambre et aller préparer le petit déjeuner, elle se retrouva nez à nez avec Jack, un sourire carnassier aux lèvres qui lui dit :

Alors comme ça Mademoiselle veut jouer ?


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:32

Jack se retrouva sous un amoncelement de divers draps et couvertures dont il avait du mal à se dépétrer,il parvînt finalement à sortir la tête et regarda Enyz avec un sourire qu'elle connaissait bien.
Elle se précipita au rez-de-chaussée en riant ,Jack se hata de bondir hors du lit mais il se prit le pied dans une couverture et tomba sur le plancher avec un bruit sourd.Il éclata de rire, il considéra comme excuse que c'était le matin et que ça ne lui allait vraiment pas. Enyz avait entendu ce bruit et était remonté pour voir ce qui s'était passé,quand elle vut Jack affalé sur le plancher ,entouré de couvertures,elle pouffa de rire.


Tu vas voir toi ! menaca gentiment Jack

Il s'était relevé et débarasser des draps.Il prit alors un départ brusque et se mit à courir après Enyz qui avait flairé le coup et avait pris une longueur d'avance,ils dévalèrent les escaliers quatre a quatre et s'entama alors une course poursuite au rez-de-chaussée.Arrivé dans le salon,Jack parvînt a agripper sa belle .Il la ceintura et se jeta sur un fauteuil ,Enyz dans ses bras.


Alors ? Qui est le meilleur sprinter? dit -il un sourire aux lèvres

Elle s'avoua vaincue mais précisa qu'elle était bien meilleure en endurance...Il l'embrassa tendrement et ils allèrent tout les deux préparés leur petit-déjeuner.
Ils mangèrent de bon appétit et les loups aussi qui dévorèrent leur viande sous l'oeil éffaré du couple.

Enyz proposa à Jack d'aller à la mairie chercher des offres d'emplois puis de passer quelques temps en taverne après.Il accepta et ils se mirent donc en route pour la mairie,là- bas ils postulèrent à deux offres chez Tagasok ,ils furent embauchés et se réjouissèrent à l'idée de travailler dans deux champs voisins,l'un à quelques mètres de l'autre.
Jack jeta un oeil à l'étage ,il mourrait d'envie de monter ,montrer son nouveau bureau à Enyz...
Sarrasin passa devant eux en leur adressant un salut de la main et un large sourire et Jack se dit qu'il faudrait mieux renoncer à l'idée pour le moment.
Ils sortirent de la mairie,un sourire permanent sur les lèvres de Jack, ce qui intrigua Enyz, ils se dirigèrent ensuite vers Eros & Psyche et y discutèrent toute la matinée durant...
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 45
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:24

Enyz partit en direction du salon car elle n'avait plus d'autre endroit où aller.
Après avoir feinté Jack en tournant autour de la table de la cuisine, elle se mit donc à courir vers l'autre pièce.
Elle sentait que Jack regagnait du terrain et, alors qu'elle passait le seuil de la porte, elle sentit les bras puissants de Jack lui enserrer la taille.
Elle enrageait intérieurement. Il faut dire qu'elle détestait perdre et encore plus contre lui.
Emporté dans son élan, le jeune homme se jeta dans un fauteuil, entraînant avec lui sa proie.
Ils éclatèrent alors de rire mais Enyz se promit de le battre sur un autre terrain de jeu la prochaine fois.

Ils prirent rapidement leur petit déjeuner puis quittèrent la boulangerie, en quête de travail pour la journée.
Ils eurent la chance d'être embauchés chez le même villageois et Enyz se dit qu'elle aurait moyen de se rattraper...
Elle sourit à l'idée d'avoir se revanche très bientôt et remarqua alors que Jack avait lui aussi un petit sourire sur les lèvres.
Serait-il possible que lui aussi veuille continuer la compétition ?
Très bien, elle se sentait en forme et elle verrait cela le moment venu.

En attendant d'aller travailler, ils passèrent la matinée en taverne, à discuter de tout et de rien.
Enyz avait beaucoup de mal à réfréner son sourire calculateur : elle se sentait plus vivante que jamais, plus à l'affût aussi, bien reposée et d'humeur joueuse.
Quant à Jack, il avait encore et toujours la même expression sur le visage que lorsqu'ils avaient quitté la Mairie.

Tu viens Jack ? il est l'heure de partir travailler...

Elle lui tendit sa main, il la saisit et tous deux partirent vers les deux champs de Tagasok.

Tu te rends compte que c'est la première fois que nous partons au travail ensemble ?

Jack aquiessa et lui fit hâter le pas, toujours souriant.
La jeune femme était de plus en plus intriguée : il avait une idée derrière la tête ou elle ne s'appelait plus Enyz...
Ils arrivèrent et commencèrent leur travail qui consistait pour chacun à labourer et semer du maïs.

Enyz attacha ses cheveux en queue de cheval, adressa un baiser du bout des doigts à son beau ténébreux et commença à travailler. Sans relâche. Bientôt, elle se retourna pour voir que Jack n'avançait pas aussi vite qu'elle : elle allait commencer à semer et lui, il n'avait pas tout à fait terminé de labourer son champ.
Elle sourit de contentement et reprit sa tâche avec encore plus d'acharnement.

Elle eut vite terminé et elle s'avança vers le champ où travaillait Jack. Elle s'assit sur le bord et le regarda, amusée.

Besoin d'aide mon amour ?

Elle voulait le narguer et elle l'attendit en se tournant les pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:49

Ils avaient commencés leur journée de travail tôt dans l'après midi et s'étaient entrepris pleinement à labourer et semer ces champs.Enyz avait avancée à une vitesse folle et elle avait déjà finit son travail alors que Jack était en pleine semaille,elle l'observait assis sur le bord du champ, regardait sa facon de semer le maïs.
C'était une douce journée de début de printemps et bien qu'il soufflait une légère bise, l'atmosphère était chaude et pesante,il regarda Enyz assise à l'ombre qui souriait en le regardant travailler et accéléra le mouvement pour pouvoir la rejoindre au plus vite.
Il sema la dernière poignée de grains de maïs ,retira le sac qu'il porta en bandoulière ,le déposa dans la propriété de Tagasok et se dépécha de rejoindre Enyz qui semblait s'impatienter
Elle se retourna et aperçu son beau ténébreux s'approcher d'elle,il la prit dans ses bras et la fit tournoyer dans les airs ,quand il la reposa,ils rièrent ensemble et s'embrassèrent tendrement.


Alors mon ange,que veut tu faire maitenant ?

Elle lui dit qu'elle aimerait bien aller dans la clairière qu'ils avaient délaissés quelques semaines auparavant ,elle lui murmura qu'elle allait lui montrer quelque chose...Elle le prit par la main et l'entraina avec elle dans la forêt,un sourire aux lèvres,il afficha un grand sourire à son tour et suivit sa belle maraîchère,cette idée lui plaisait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 45
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:13

Ils avançaient doucement, main dans la main, profitant de cette douce journée. Enyz tournait parfois sa tête vers le soleil pour sentir ses rayons la caresser et lui réchauffer le visage.
Jack souriait à ses côtés, il était radieux malgré sa journée de travail harassante et elle appréciait de le voir aussi heureux.
Elle pensait à ce qu'elle devait lui montrer et elle espérait qu'il partagerait cette bonne nouvelle avec autant d'enthousiasme qu'elle.

Ils arrivèrent à l'orée de la forêt et passèrent sous le couvert des arbres. Tout était silencieux mise à part la douce musique des oiseaux qui chantaient et annonçaient ainsi le retour prochain du printemps. La forêt de Sémur respirait la tranquilité en cette fin d'après-midi et Enyz appréciait cette douce promenade. Elle était fatiguée d'avoir travailler aussi vite mais au souvenir de son efficacité, elle se rasséréna : cela avait poussé Jack à accélérer lui aussi et c'est ainsi qu'ils pouvaient flâner en toute quiétude.
Elle se rapprocha du jeune homme et passa un bras autout de sa taille. Il la regarda, toujours en souriant et passa son bras au-dessus des épaules de sa douce.
Enyz commença à se demander pourquoi il souriait autant et elle fut prise d'un doute... Depuis quelques temps, un sujet revenait souvent sur le tapis, pas trop de la part de Jack lui-même mais d'autres personnes... Elle se sentait pressée de toutes parts et avait l'impression d'avancer à reculons...
Elle se mordit l'intérieur des joues et se mit à réfléchir à toute vitesse : pourvu qu'il ne s'imaginât pas lui aussi qu'elle... Elle perdit son enthousiasme, elle avait soudain peur qu'il se soit fait des idées.

Elle jeta un dernier regard au visage de Jack, pour constater qu'il était toujours aussi serein... Elle réprima une grimace, pourvu qu'il soit juste content de cette ballade en amoureux... pourvu...

Ils débouchèrent enfin sur leur magnifique clairière qui n'était plus enneigée cette fois-ci, contrairement à son dernier souvenir.
Jack pressa le pas et gagna directement la souche où il avait l'habitude de s'asseoir.
Il attira Enyz à lui, dénoua ses cheveux et enfouit sa tête dans sa chevelure, respirant son parfum.
Enyz frissonna en sentant sa respiration dans son cou et soupira doucement. Elle l'aimait vraiment plus qu'elle ne le devrait.

Alors dis-moi, que voulais-tu me montrer ?

La jeune femme sentit sa gorge se serrer et d'une main tremblante, elle sortit un parchemin qu'elle avait glissé sous sa chemise, entre la peau de sa hanche et ses braies.
Elle le déplia et le tendit timidement à Jack afin qu'il le lise :

Citation :
Bonsoir,

Tu as le poste de conseiller aux maraichers comme convenu avec Sarrasin. Je suis heureuse de te compter parmis nous au conseil. Bienvenue ! ^^
Même pour un courrier officiel tu peux me tutoyer ; je suis ton amie avant d'être maire ;)

A très bientôt
Pouss, maire de Sémur

Puis elle attendit avec appréhension sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:04

Elle déroula un parchemin et le tendit au jeune homme qui s'empressa de le lire,une fois qu'il eut finit,il poussa une exclamation de joie mêlée à des rires et serra Enyz dans ses bras

Je suis vraiment heureux pour toi et très fièr mon ange! Tu vas être merveilleuse en conseillère dit -il en souriant

Elle le fit basculer en arrière et passa sa main dans ses cheveux,il s'allongea doucement ,Enyz à califourchon,elle l'embrassa tendrement lui murmurant qu'elle était heureuse de savoir qu'il l'accompagnerait dans son travail.
Il lui murmura qu'il serait toujours là pour elle quelques soient les circonstances et il l'embrasse encore plus vivement.Ils restèrent longtemps dans cette position et Jack appréciait ce moment d'échanges particulier....
Enyz était très enthousiaste à l'idée de travailler pour la mairie, et elle confia à Jack qu'elle avait hâte de visiter son bureau avec un petit sourire malicieux, il lui rendit ce sourire et lui annonca que leurs bureaux étaient conjoints ce qui ravit encore plus Enyz.


Si tu savais comme je suis heureux mon coeur, tout ce qui arrive en ce moment me remplit de joie et c'est grâce a toi...

Elle lui sourit puis Jack proposa à Enyz d'aller faire un tour à la mairie pour qu'elle découvre son bureau et celui de Jack par la même occasion, elle accepta avec plaisir , ils se levèrent d'un bond et ils repartièrent en direction de Sémur main dans la main.

Ils arrivèrent bientôt en vue du village , de la petite colline qui surmontait Sémur, on pouvait distinguer les rues fourmillantes de monde du marché et plus loin ,la mairie.Ils marchaient tranquillement,profitant des premières chaleurs de l'année, leurs nuques baignées par le soleil printanier.Jack n'avait pas vu les deux louveteaux de la journée,ils devaient encore trainés dans des endroits pas possible...


J'ai hâte d'"étrenner" ton nouveau bureau mon ange dit il en souriant

Elle éclata de rire et lui repondit qu'elle aimerait bien voir le sien également...
Ils arrivèrent bientôt devant la mairie ,ils gravirent les marches de pierre puis une fois dans le hall ,l'escalier en chêne massif et ils se retrouvèrent rapidement dans le long couloir , Jack posa alors un regard interrogateur sur Enyz.


Alors, lequel en premier mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 45
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: c   67, rue des Carmes Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:23

Elle avait été soulagée en voyant Jack réagir aussi bien. En fait, c'était elle qui s'était faite des idées pour rien.
Ils avaient passé un agréable moment devant l'étang de la clairière et Jack lui proposa soudain d'aller à la Mairie.

Il voulait étrenner son bureau comme il le disait si bien et Enyz réprima un sourire au souvenir de leur étreinte passionnée dans l'ancien bureau de Jack. Elle espérait juste que Sarra ne serait pas arrivé car elle venait juste d'être nommée et elle ne souhaitait pas être congédiée de suite. Elle voulait faire ses preuves et avait besoin d'un peu de temps pour se rôder avant de prendre certaines libertés.

Arrivés dans le couloir, le jeune homme lui demanda quel bureau visiter en premier.
Enyz était indécise, elle avait à la fois hâte de lui montrer le sien et hâte de visiter celui de son beau conseiller.
Elle fit une moue dubitative et lui répondit qu'elle le laissait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:58

Enyz demanda à Jack de choisir quel serait le bureau qu’il visiterait en premier, il décida que se serait celui d’Enyz, il connaissait déjà le sien et il préférait agir de manière galante, il indiqua le bureau de sa belle et ils se entrèrent alors dans celui çi. Enyz et Jack découvraient pour la première fois cet endroit . Jack ouvrit de grands yeux et commença à pâlir devant l’immensité de ce bureau, il était deux fois plus grand que le sien ,avec une fenêtre supplémentaire un large bureau trônait juste devant. Lui qui voulait impressionné Enyz en lui faisant découvrir son bureau de conseiller…,Enyz éclata de rire devant la mine déconfite de Jack et déclara qu’elle ne pensait pas que ça lui aurait fait cet effet

Pff ,il y a vraiment du favoritisme dans cette mairie dit –il en plaisantant

Je sens que je serais plus dans ton bureau que dans le mien maintenant.

Elle lui sourit et dit qu’elle était aussi impressionnée que lui et qu’elle n’en attendait pas tant.Au milieu de la pièce se trouvait un canapé ,Jack s’installa confortablement et Enyz s’assit à côté de lui, une main sur son torse

Et bien ! Tu vas aimer travailler ici je pense, tu as tout ce qu’il te faut à disposition. Mais quelque chose m’étonne… Enyz le regarda d’un air interrogateur

Tu es sûre que c’était bien le bureau de ton frère ? c’est bien propre… Il éclata de rire et Enyz lui donna un gentil coup de poing dans l’épaule, Jack la fit basculer le long du canapé et l’embrassa tendrement, elle resserra son étreinte autour de la taille de Jack et lui mordit le lob de l’oreille.

-Et ben ,tu vois, je pensais qu’il avait laissé le bureau dans un piteux état mais finalement , non, il a préparé le terrain pour sa nynyz préférée ! dit –elle fièrement

Moui…J’ai quand même des doutes, la mairie à des agents d’entretien tu sais… rajouta –il un sourire aux lèvres.

Elle rit à son tour et susurra à l’oreille de Jack qu’il pourrait venir ici dès qu’il le voudra, il acquiesça tout en se redressant ,aidant Enyz à faire de même, il alla s’installer au bureau et jeta un œil aux dossiers entrouverts .

Tu vas avoir du travail en tout cas, tout est en plan depuis 3 semaines ,si tu as besoin d’aide ,n’hésite pas même si bati à dut te donner de précieux conseils.

Elle fit oui de la tête ,elle semblait sereine et calme ,mais Jack se dit qu’elle devait bien cogiter en ce moment et se poser des tas de questions sur la nouvelle position qu’elle venait d’acquérir, il connaissait cela.
Il se leva et alla la rejoindre, passa son bras par dessus son épaule et lui sourit, elle lui rendit ce sourire réconfortant puis s’exclama subitement :


Bon ! Voyons voir le tien maintenant ! Tu me montres ?

Il repondit que oui ,un petit sourire en coin ,elle ouvrit la porte puis sortit devant Jack ,il s’extirpa de la pièce après elle ,se retourna pour fermer la porte et poussa un soupir : « mon bureau… » pensa t-il…
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 45
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:00

Il ouvrit la porte du nouveau bureau où il travaillait chaque jour depuis son retour de Grandson et laissa passer Enyz devant lui.
Elle commença son tour d'inspection, en silence, profitant de chaque détail.
Comme dans son propre bureau, le parquet était fait d'acacia franc, un bois précieux communément appelé bois la morue ; le bureau de Jack était fait de courbaril, un bois orangé veiné qui s'accordait parfaitement avec la couleur du parquet, tandis que le bureau d'Enyz était fait de bois de rose, un bois qui contenait une essence aromatique dégageant une senteur forte et agréable.
Elle respira l'air du bureau de Jack et y reconnut l'odeur de l'encens, sans savoir d'où cela pouvait bien venir. Elle s'approcha alors de chaque meuble et de chaque objet puis finit par en découvrir la source.
Du doigt, elle indiqua un objet posé sur l'armoire où les dossiers de son fiancé étaient rangés.

Savais-tu que cette sculpture est faite d'encens ? Un autre bois précieux généralement très peu utilisé. Sa résine blanchâtre a une forte odeur d'encens. C'est très caractéristique ! J'ai reconnu de suite cette effluve qui flotte dans l'air de ton bureau...

Jack l'écoutait, les yeux grands ouverts par l'étonnement.
Enyz se râcla la gorge, haussa les épaules et lui dit qu'il devait s'en ficher comme d'une guigne, qu'elle ne savait d'ailleurs pas pourquoi elle lui racontait ça.
Reprenant sa visite, elle se dirigea vers la fenêtre et toucha les épaisses tentures du bout de l'index puis elle froissa le tissu entre ses doigts. Du taffetas... Elle appréciait le contact de sa peau avec cette matière. Elle vérifierait plus tard mais il lui semblait que les tentures de son bureau étaient faites quant à elles de panne de velours. En tout cas, tous les deux avaient des bureaux savamment aménagés d'objets et de meubles fabriqués dans des matières précieuses.
Enyz n'avait jamais vu autant de belles choses en si peu de temps. Il lui fallait redescendre un peu sur terre.

Elle demanda alors à Jack de s'installer dans son fauteuil en cuir, prétextant qu'elle voulait voir à quoi pouvait bien ressembler un conseiller aux boulangers. Il s'exécuta sur le champ et vit avec surprise qu'Enyz s'installait sur une chaise en face de lui. Il aurait préféré qu'ils s'installent tous les deux dans le sofa près de la cheminée mais décidemment, sa douce n'avait pas fini de l'étonner.

La jeune femme croisa les jambes, posa les mains sur ses genoux, se tenant droite comme un i puis elle déclara d'une voix aussi sérieuse que possible :

Monsieur le conseiller, j'ai un très gros problème...

Jack se rapprocha de son bureau, posa ses coudes sur le sous-main et croisa les mains sous son menton. Ensuite, tout en répondant aussi sérieusement il dit :

Un problème ? Et pourquoi une maraîchère s'adresserait-elle à un conseiller aux boulangers ?

Enyz constata avec plaisir que Jack jouait le jeu. Elle lui sourit, se pencha sur le bureau et remonta la mêche rebelle de son beau ténébreux puis elle lui sussura à l'oreille :

Eh bien, peut-être tout simplement car la maraîchère en question a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:06

Jack s'était pris au jeu d'Enyz,il jouait son rôle de conseiller aux boulangers à la perfection et cela semblait convenir à Enyz.Elle avait faim...soit. Jack se leva et lui murmura qu'il revenait avec tout ce qu'il fallait, en attendant il lui demanda si elle pouvait faire de la place pour qu'ils puissent dîner.
Elle lui répondit qu'elle allait s'occuper de ça et Jack sortit donc du bureau et descendit au rez-de-chaussée.Il savait que Sarrasin gardait toujours un jambon et des légumes dans une pièce de la mairie ,mais il ne savait pas où,il trouva Sarrasin en train de faire le compte de toutes les offres d'emplois de la journée dans son bureau.


Salut Sarra, euh...je voulais te demander ...Il te reste un peu de nourriture dans ton "placard"? Enyz et moi ,on a un petit creux dit -il en souriant

Oui bien sur Jack ,pas de problème,j'ai tout ce qu'il faut, viens avec moi, tout est entreposé au premier étage.

Sarra sortit de son bureau,son trousseau de clés à la main et Jack le suivit à l'étage,ils marchèrent quelques temps et Sarrasin s'arreta net devant une porte en chêne,il inséra une grosse clé dans la serrure et la tourna,la porte s'ouvrit et ils découvrirent ensemble une petite pièce avec une seule petite lucarne qui laissait à peine entrevoir la clarté de la lune.

Sarrasin se diriga vers une sorte de petite réserve ,ouvrit celle çi avec une autre clé plus petite puis ,il sortit un épais morceau de jambon fumé et plusieurs autres ingrédients comme du pain et des légumes.


Voilà qui fera un parfait assortiment s'écria Sarra en souriant

Jack acquiessa un sourire aux lèvres et pris les denrées que Sarra lui tendait.


Et bien ,je te remercie pour tout Sarra,on va se régaler je pense, surtout Enyz...

Ils éclatèrent de rire ensemble puis ressortirent de la pièce, Sarra ferma à clé puis ils revînrent sur leurs pas.
Une fois devant le bureau du conseiller,Jack invita Sarra à rentrer quelques instants mais celui çi refusa prétextant qu'il avait encore beaucoup de travail, il adressa un rapide "salut" enjoué à Enyz puis fila au rez -de-chaussée.
Jack referma la porte derrière lui et montra toute la nourriture qu'il ramenait. Enyz ouvrit de grands yeux et invita son ténébreux à venir la rejoindre sur le sofa ou elle avait fait de la place.
Jack la rejoint et disposa la nourriture entre eux deux.


Régale toi mon ange

Ils mangèrent de bon appétit et parlèrent de tout et de rien toute la soirée,le temps passait à une vitesse folle et ils étaient tellement bien tout les deux...seuls...
Une fois le repas terminé, Enyz groupa tous les restes dans un drap et les posa près du bureau.Elle rejoint Jack qui s'était allongé sur le sofa et elle s'allongea à ses côtés, la tête blottit dans son cou...
Jack passa sa main dans son dos et caressa doucement cette peau si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 45
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:44

Une fois la porte refermée sur Jack, Enyz entreprit de ranger leurs mantels sur le porte-manteaux prévu à cet effet.
En entrant quelques minutes auparavant, ils les avaient posés sur le sofa sans faire attention.
Ensuite, elle repositionna les coussins et approcha la petite table basse afin qu'ils puissent y manger.

Jack arriva bientôt sur le seuil du bureau et elle l'entendit proposer à Sarra de se joindre à eux. Elle alla ouvrir la porte pour saluer son ami. Il avait encore beaucoup de travail et il déclina l'invitation.

Ils mangèrent donc en tête à tête et une fois le repas terminé, ils s'allongèrent sur le sofa, tendrement enlacés.
Jack commença à lui caresser le dos et elle frissonna au contact de sa main. Elle se redressa et lui déposa un baiser sur les lèvres.
Elle lui sourit et déboutonna un à un les boutons de la chemise du jeune homme. Elle caressa son torse amoureusement.
Elle sentait toujours la main de Jack dans son dos mais il l'avait glissée sous sa chemise et il attirait sa belle doucement contre lui.
Il se mordillait la lèvre, Enyz sourit et lui demanda dans un murmure :

Dis-donc toi, c'était pas mon bureau que tu voulais étrenner ?

Jack étouffa un rire et lui répondit qu'ils pouvaient commencer par le sien et qu'ils auraient une excuse pour recommencer plus tard dans l'autre.

- Sarra est au rez-de-chaussée, plus personne au premier... on dirait qu'on va être tranquilles...

- Hum... oui, sauf que la porte n'est pas fermée à clef...

Enyz joignit le geste à la parole et se leva pour donner un tour de clef. Puis elle rejoignit son fiancé. Ils s'embrassèrent avec passion.
Enyz plongea son regard dans l'onyx de ses yeux et elle se sentit comme aspirée dans un tourbillon d'amour.

Ils restèrent enlacés sur le sofa longtemps après, afin de profiter de l'ambiance particulière qui suivait toujours leurs moments d'étreintes amoureuses.

Puis, ils se décidèrent à quitter la bureau de Jack pour rentrer à la boulangerie où les loups les attendaient certainement avec impatience et l'estomac vide.
Au rez-de-chaussée, ils passèrent devant le bureau de Sarra. Enyz remercia l'adjoint au maire pour les victuailles.

C'était vraiment délicieux, en fait je n'avais jamais mangé de jambon fumé et j'ai vraiment apprécié.

Sarrasin répondit qu'il était heureux qu'ils se soient restaurés avec appétit puis, il leur souhaita une bonne nuit, adressant en même temps un clin d'oeil à Jack.
Enyz remarqua ce signe de complicité, elle esquissa un sourire mais ne releva pas. Elle se contenta de donner un gentil coup de coude dans les côtes de son fiancé quand il répondit à Sarrasin sur le même mode.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson21
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Jackson21


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : rp/Sémur , hrp/Dijon
Date d'inscription : 18/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:19

Il avait passé une très bonne soirée ,il était tard et le couple se diriga vers la boulangerie.La nuit était douce et la lune semblait bienfaisante.
Jack avait passé un bras par dessus l'épaule de sa douce et elle ,un bras autour de sa taille ,ils marchaient doucement, la sérénité régnait et Jack se sentait vraiment à l'aise aux côtés de celle qu'il aime...
Ils croisèrent plusieurs sémurois qui se dirigeaient vers les tavernes qui devaient être remplies en ce moment.Enyz interpella Jack et lui dit :


Tu ne préfères pas que nous allions en taverne ce soir? On rencontrera peut-être des amis.

elle lui fit son plus beau sourire et l'entraina avec lui dans la direction opposée,il ne put résister et suivit sa douce qui avait accélerer le pas. Oui, c'était une bonne idée,une soirée en taverne allait le détendre et c'était le jour ou Bati et Cam revenaient de Grandson,ils avaient hâte de les revoir.

-J'ai hâte de revoir Bati et Cam, Sémur a du leur manquer durant tout ce temps!

-Oui mon ange, ça va faire du bien de les revoir,ils doivent en avoir de belles à nous raconter


Ils arrivèrent bientôt à "La Sémuroise" et quand ils entrèrent à l'intérieur ,ils sautèrent de joie à la vue de leurs amis qui se jetèrent dans leur bras. Jack étreint Bati qui semblait vraiment enthousiaste et les quatre se regroupèrent autour de la table .Un sourire radieux illuminait leur visage, Sémur leur avait manqué...
Ils parlèrent longtemps durant le reste de la soirée si bien qu'ils ne virent pas le temps passer.Quand ils sortirent de "La Sémuroise" ,il faisait nuit noire et Sémur était extrêmement calme, seuls les miaulements des chats et les hululement des hiboux parvenaient aux oreilles des quatre personnes. Ils marchèrent ensemble quelques temps en direction de leur maison respectives ,quelque peu enivrés ,ils rigolaient bêtement de leurs aventures mais cette scène était touchante...Ils arrivèrent bientôt près de la maison de Cam et Bati, Jack et Enyz leur souhaitèrent une bonne soirée et ils se mîrent ensuite en route pour la boulangerie.
Jack était léger et Enyz semblait elle aussi tranquille ,enlacée à son beau ténébreux.Ils entrèrent dans la boulangerie et encore sous l'emprise de l'alcool gravirent les escaliers qui menaient à la chambre.

Jack se cogna la tête il ne sait où et tandis qu'il ronchonnait ,Enyz pouffa de rire, il finit lui aussi par en rire et il parvînt à atteindre son lit.Ils se couchèrent sans se changer, épuisés par cette riche journée, enlacés dans les bras de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 45
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:32

Ils avaient vraiment passé une agréable soirée en taverne. Son frère et sa compagne étaient enfin rentrés de Grandson et elle s'était alors rendue compte qu'ils lui avaient énormément manqué.
En outre, Bati avait demandé Cam en mariage et autre bonne nouvelle pour eux, ils allaient bientôt lui faire un petit neveu ou une petite nièce.
En apprenant cela, elle avait été très heureuse pour sa belle-soeur car elle savait qu'elle désirait ardemment un enfant de Bati mais elle eut aussi un pincement au coeur.

Ils arrivèrent très vite à la boulangerie et se mirent au lit encore plus rapidement. Ereintés par leur journée et quelque peu îvres aussi.
Jack s'endormit aussitôt, elle avait posé sa tête sur son torse et sentait le mouvement régulier et profond de sa respiration.
Quant à elle, son corps réclamait du repos tandis que son esprit le lui refusait. Pas moyen de s'endormir, elle réfléchissait, cogitait, se posait des questions. Les heureux événements qui allaient bientôt combler Bati et Cam la taraudaient. Tous ses amis aussi qui lui demandaient si... et quand... et pourquoi... Elle se sentait harcelée de toute part, obligée à chaque fois de se justifier.
Le mariage...
Un bébé...
Elle avait l'impression d'être tellement étrangère à tout ça : elle en avait parlé avec Cam, lui avait dit qu'elle se sentait égoïste vis-à-vis de Jack et en même temps... C'était son droit de ne pas vouloir d'enfant... Pour le moment... Elle voulait profiter encore un peu de sa jeune existence avant d'avoir à assumer la responsabilité d'un enfant et tant que Dame Nature lui accordait ce répit, elle ne voyait pas l'intérêt de forcer les choses. En outre, son ténébreux ne lui avait jamais donné son réel point de vue sur cette question. Il se contentait de lui répéter que ça ne le dérangeait pas plus que ça et qu'il avait juste besoin d'elle à ses côtés... Pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une réponse...
Et puis le mariage... Elle soupira rien que d'y penser. Bien sûr elle aurait aimé se marier, unir son destin à celui de Jack, de façon officielle et éternelle mais elle n'était pas baptisée et devoir en passer par là réfrénait considérablement son envie.

Elle se retourna dans le lit, enfouit sa tête dans son oreiller et croisa les doigts pour trouver le sommeil.

Ah quoi bon... murmura-t-elle, il aurait déjà fallu que Jack fasse une demande et il n'était pas baptisé non plus.

Elle remonta l'épaisse couverture jusqu'à son cou et ferma les yeux. Elle inspira profondément et se persuada qu'il fallait qu'elle dorme. Elle avait du pain sur la planche pour le lendemain : le recensement des maraîchers à faire et une proposition d'exportation de légumes à étudier avec Sarra.

Elle étouffa un baillement et se détendit, la simple pensée de son travail à la Mairie la réconfortait : elle n'entrait visiblement pas dans le moule de l'épouse et mère parfaite mais au moins avait-elle la consolation de se rendre utile à sa ville.
Enyz sentit pointer quelque part dans au fond d'elle-même un peu de fierté et de satisfaction et c'est ainsi qu'elle put enfin sombrer dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





67, rue des Carmes Empty
MessageSujet: Re: 67, rue des Carmes   67, rue des Carmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
67, rue des Carmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non Officiel de Sémur :: Les Faubourgs de Sémur :: Ses quartiers, ses rues, et ses maisons :: Au petit bonheur de Jack et Enyz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser