Forum non Officiel de Sémur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non Officiel de Sémur

Fiers d'être de sémur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet

Aller en bas 
+10
Seducto
Trigger
Soroia
Liloo
Unemagnifiquevillageoise
Aliénor
Monsieur+
Demoiselle
weleda
Eusaias
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Monsieur+
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Monsieur+


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:23

"Qu'ai je de plus que les autres.... Une présence peut être ?"

Regarde par la porte pour voir si Eusaias ne l'a pas entendu.... manquerai plus qu'il débarque.


'Tout cru... oui c'est pas mal.... mais dites moi serait ce une ogresse cachée derrière ce masque ?"


Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:26

Une ogresse ? Et pourquoi pas une cannibale tant que vous y êtes !

Elle réprima un sourire puis ajouta :

Par contre pour la présence, vous marquez un point, il n'y a vraiment pas foule... J'ai cru apercevoir, en passant tout à l'heure, le maître de cérémonie. Peut-être devrait-il faire son apparition ? Vous vous sentiriez moins seul et nous autres, ogresses affamées, pourrions enfin avoir du divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
weleda
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
weleda


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 70
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:34

Weleda ecouta les deux comperes discuter, elle souriait, il est vrai qu'elle avait du caractere mais jamais on l'avait traité de mangeuse d'homme...

Elle se leva et regarda siu la porte d'entrée était toujours ouverte, en effet elle l'était bien, elle jeta un coupo d'oeil dehors pas un chat

bizarre!!! pensa t'elle il n'y a donc pas âme qui vive ici??

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur+
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Monsieur+


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:41

Prenant une position théâtrale :

"Puisse Dieu accueillir mon âme j'accepterai ainsi le sacrifice d'être dévoré seul par ces jeunes et délicieuses ogresses."

Reprenant son sérieux allons madame je ne vous veux aucun sobriquet, pardonnez mon ironie. S'approchant il lui saisie la main pour y déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:49

Aliénor sourit devant la bonne éducation du jeune homme et déclara :

Si vous cherchez à me faire rougir, vous pouvez courir, je ne vous ferai guère ce plaisir.

Elle dégagea sa main de la douce poigne de Monsieur+ :

Et ce n'est pas non plus avec un baise-main que vous me séduirez messire !
Revenir en haut Aller en bas
weleda
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
weleda


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 70
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:55

Weleda eclate de rire en voyant le pauvre homme se prendre un gros rateau dans le nez pas de chance pour lui mais c'est les femmes les plus rebelles qui sont beaucoup plus attirantes. Weleda pense que cet homme ne lachera pas l'affaire et il a bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Unemagnifiquevillageoise
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Unemagnifiquevillageoise


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:10

Une jeune et magnifique villageoise entra dans la salle. Il regarda brièvement les personne présente puis elle alla se chercher quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur+
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Monsieur+


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:11

Il regarde l'intérieur de son gant afin de ne pas passer pour trop ridicule. Se redresse et sourit.

"Vous faire rougir, mais j'envisage rien de la sorte... je ne pourrai rien voir de ce spectacle a moins qu'en plus vous retiriez votre masque"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:16

Retirer mon masque ? Non je pense qu'il est très bien là où il est c'est à dire sur mon nez.

C'est alors qu'une personne passa le seuil de la salle de bal.

Ah ! Quelle misère, encore une représentante de la gent féminine... Mais où sont donc passés vos congénères messire ??? Est-ce là faire preuve d'éducation que de laisser des jeunes femmes venues séduire se languir ainsi de leur présence en ces lieux ?

Elle salua la nouvelle venue d'un signe de tête et d'un courte révérence :

Bienvenue à vous tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Liloo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:20

Liloo jeta un oeil par la fenetre avant d'entrer... Et bienmaisou sont donc les hommes de Semur ... Laughing

Liloo se decida a rentrer quand meme, elle voulait savoir qui était caché sous ses masques Question
Revenir en haut Aller en bas
Unemagnifiquevillageoise
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Unemagnifiquevillageoise


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:20

Bonsoir, gente Demoiselle.

La villageoise sourit et regarda autour d'elle.

Est-ce moi qui est un problème de vision ou est-ce qu'il n'y a aucun homme présent dans cette pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:25

Pour votre bien, sachez que votre vision ne souffre d'aucun problème par contre pour notre plus gand malheur, il n'y aura que le buffet à nous mettre sous la dent car vu notre nombre, nous n'aurons de Monsieur+ qu'une bouchée chacune...

Aliénor éclata de rire en jetant un regard taquin au sieur en question.
Revenir en haut Aller en bas
Unemagnifiquevillageoise
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Unemagnifiquevillageoise


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:29

Même si cet homme est particulièrement charmant, c'est dommage qu'il soit le seul.

La villageoise souria et bu une longue gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur+
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Monsieur+


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:32

"Mes congénères.... deux solutions ils ont eu peur de moi et sont rentrés gentiment chez eux... où j'ai peut-être dévié quelques pancartes en venant."

Se tournant vers les dernières arrivées "bien le bonsoir mesdames" il effectue une révérence.

"J'aimerai cependant finir entier a la fin de cette soirée"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:36

Aliénor salua à son tour la nouvelle venue, qu'elle avait aperçue jetant un coup d'oeil par la fenêtre avant d'entrer.
Puis se tournant vers Monsieur+ :

Vous voulez, mais c'est hélàs à nous seules d'en juger... Je pense cependant qu'il y aura bien un autre homme à qui vous ne ferez pas peur et qui osera pointer ici un bout de chausse. Quant aux pancartes... je ne doute pas qu'Eusaias les aura remises en place après vous.

Aliénor porta à ses lèvres sa coupe et en savoura le goût :

Hum, de l'Hypocras ! Vraiment délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Liloo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: !   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:38

Liloo s'approcha des dames "Bien le bonsoir Mesdames"
elle se tourna vers Monsieur+ "Bien le bonsoir Messire" Liloo se dit qu'il devait se sentir bien seul parmi toutes ses dames... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur+
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Monsieur+


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:45

"L'hypocras..."Il tilta"...Boisson au dire aphrodisiaque, je vous sers à toute un verre ?"

il sourit, bien que seul il était prêt a en découdre avec ces ravissantes jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:52

Messire, vous êtes bien présomptueux ! Ne présumez pas de vos forces, nous pourrions vous épuiser.

Elle sourit d'un air entendu à ses compagnes d'infortune, guettant l'arrivée d'un séducteur supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Liloo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: !   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:53

Liloo était intriguée qui se cachait sous le masque de Monsieur +... Elle lui répondit " Merci à vous messire" et elle pris le verre qu'il lui tendait... Elle se demanda comment allait se passer ce bal.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur+
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Monsieur+


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:03

"Mes forces ? voyons qui a dit que je me preterai au jeu ?"

il leva légèrement son masque pour avaler son verre tout en fixant la tigresse face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soroia
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Soroia


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:06

Soroia entra dans a salle.

Eblouit par le nombre incalculable de chandelle, il se frota les yeux derrière son masque. Il scruta les alentours et vit pas mal de beau monde. Dans sa tenue élégante, il s'avança et se présenta.

- Mon nom est Soroia je souhaite une agréable soirée.

Il se dirigea vers le buffet et jeta un coup d'oeil sur se qui l'y attendait.

Il vit M€onsieur+ et lui répondit d'un air taquin :

Vtre piège n'a pa marcher avec moi, et non, vous n'êtes pas seul mon chèr.

Bonsoir mesdames

Je me présente Soroia, veuillez excusez notre ami Wink


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur+
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Monsieur+


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:09

"Attention jeune homme ses jeunes femmes sont avides d'hommes... il vaut mieux les garder a l'oeil."

Il salue l'homme nouvellement arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Soroia
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Soroia


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:12

C'est ce que j'ai pu comprendre mon chère.

Soroia serre d'une bonne poigne la mains de Monsieur + et salue ces dames
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:13

Aliénor termina son verre et le posa sur la table du buffet pour se diriger aussitôt vers le nouveau venu.

Enchantée de voir enfin un homme passer ces portes !
Je suis Aliénor, le temps de la durée du bal, peut-être seriez-vous d'accord pour m'accorder une danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Soroia
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Soroia


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:27

Avec plaisir Dame Aliénor, mon je suis Soroia le temps de ce bal.

Allons danser.
Soroia offrit son bras à dame ALiénor et l'emmena vers la piste de danse

Quelles sont vos occupations à Sémur gente Dame?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non Officiel de Sémur :: Ville de Sémur :: La Salle des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser