Forum non Officiel de Sémur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non Officiel de Sémur

Fiers d'être de sémur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet

Aller en bas 
+10
Seducto
Trigger
Soroia
Liloo
Unemagnifiquevillageoise
Aliénor
Monsieur+
Demoiselle
weleda
Eusaias
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wisom
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Wisom


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:36

Continuant de danser, il répondit à Tornade:

- J'occupe divers emploi en cette bonne ville de Sémur! Je suis tour à tour bléiculteur, meunier, maraicher et conseiller municipal aux meuniers! Beaucoup de casquettes mais toutes me plaisent bien! ajouta-t-il avec un sourire malicieux que sa cavalière pouvait enfin voire.
Et vous même, à part au GAD où j'ai pu apprécier vos efforts, à quoi occupez vous vos journées?
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Eusaias


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Sémur (hrp : Grenoble)
Date d'inscription : 16/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:38

"Il squat aussi mon bureau pour faire la sieste !" lance-t-il a Tornade
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 45
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:39

Entraînant Eusaias sur la piste, elle voulait de lui une danse supplémentaire, pouvoir sentir encore une fois sa poigne ferme mais douce sur sa main et son autre main sur sa hanche, la guidant au rythme de la musique.

Tu sais comme j'aime quand tu me fais danser ! Cela me rappelle tant de souvenirs au domaine du beau Cardinal !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Fier/fière d'étre de Sémur
Fier/fière d'étre de Sémur
Tornade_974


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:42

Tornade rougit

Il est vrai que je participe activement au GAD, je passe mes soirées à ca mais sinon je suis comme vous je cultive du blé je suis meunière, je suis l'infirmière de joinville et j'ai été pendant deux mandat l'adjointe à la mairie de Joinville et maintenant je voyage lui renvoie son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Fier/fière d'étre de Sémur
Fier/fière d'étre de Sémur
Tornade_974


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:45

regarde Eusaias et sourit

il travaille dur c'est pour ca

puis elle eclate de rire

il est vrai que ton bureau doit faire office de lit assez souvent non tu m'as souvent dis que tu passais tes nuits là bas ^^ donc forcement si tu en montres l'exemple d'autre te suit
Revenir en haut Aller en bas
Wisom
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Wisom


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:46

La regarde avec admiration:

- Eh bien on ne peut pas vous taxer d'inactive au moins! dit-il en riant Et qu'elles sont les contrées que vous avez visité pour le moment? Vous avez du en voire du paysage!
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Eusaias


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Sémur (hrp : Grenoble)
Date d'inscription : 16/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:55

"Haaa le domaine me manque, plus pour son bal que pour ses joutes même si ton parrain nous a régalé de son spectacle."

Il danse avec elle un peu plus proche que d'habitude, il est bien, serein. Il remonte la main placée sur la hanche, caressant lentement le dos, le cou. Il attrape délicatement la nuque rapprochant son visage de celui d'Enyz. Front contre front ils dansent. Il hume son parfum. Dans un moment de folle envie il fait glisser la main tenant le cou le long du dos s'arrêtant net a la limite du correct.

"Excuses moi je la maitrise mal quand tu es dans mes bras."

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Fier/fière d'étre de Sémur
Fier/fière d'étre de Sémur
Tornade_974


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:56

houlà déja j'ai fait le tour de la bourgogne un peu la champagne et j'ai aussi été en lorraine recemment, j'ai besoin de bouger c'est vrai continue à danser en regardant Wisom dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Wisom
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Wisom


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:07

Sans le masque, son regard est plus intense et Wisom ne peut s'en détacher.

- Un long periple en effet! Mais une jolie jeune femme seul sur les routes, n'est ce pas trop attirant pour les brigands de grand chemin? En tout cas vous êtes là ce soir et c'est le principal! termina-t-il avec un sourire

Comme à la danse précedante, il la serra un peu plus contre lui sans pour autant la priver de tout mouvement. La magie du bal se poursuivait maintenant sans masque...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Fier/fière d'étre de Sémur
Fier/fière d'étre de Sémur
Tornade_974


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:02

eh bien malheureusement pour moi j'ai été brigandée sur les chemins mais heureusement que j'ai de tres bons amis, ils ont pu m'aider. Heu ... oui je suis là certe mais pour combien de temps je ne peux vous répondre

Elle sentit une pression dans le bas de son dos qui la serra un peu plus contre son cavalier, elle sourit, admira ce doux visage qui était maintenant nu, elle replongea à nouveau dans ce regard si intense et se laissa diriger par la cadence de son "roi séducteur"
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 45
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:56

Enyz s'écarta légèrement pour l'observer et lui lancer un sourire malicieux :

Ah oui les joutes ! N'est-ce pas cette période où tu as fait la sieste afin d'être en meilleure forme que moi à notre retour ??

Elle retint un éclat de rire, sentant la main d'Eusaias descendre de son cou à la naissance de ses... fesses ! Diantre il s'était arrêté à temps pour ne pas recevoir de gifle... Le sacripan... Il la privait de ce plaisir :p.
Soit, elle fit de même mais ne se priva pas de les lui pincer en retour.

Ah... Elles sont fermes, commenta-t-elle de son air le plus angélique possible.
Revenir en haut Aller en bas
sylviedelaforet
Fier/fière d'étre de Sémur
Fier/fière d'étre de Sémur
sylviedelaforet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 48
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: ...   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:30

Sylvie était rentréechez elle afin de tirer son costume, elle n'était plus liloo maintenant, elle était de retour au bal et pouvait observer tornade et wisom qui était le roi et la reine de la soirée,

Félicitation a vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Wisom
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Wisom


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:26

- Sémur est un village sans prétention mais où il fait bon vivre et dont le habitants sont trés sympathiques!
J'ai cru comprendre que vous désiriez changer de ville, pourquoi ne pas rester ici?
termina-t-il en faisant une moue interrogative qu'accompagnai une sourire

Puis entendant mes félicitations de Sylvie, il lui adressa un sourire et, passant prés d'elle, pu lui lancer:

- Merci Sylvie!
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Eusaias


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Sémur (hrp : Grenoble)
Date d'inscription : 16/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:36

Eusaias reste surpris par le geste d'Enyz, c'est la première fois que... enfin bon.... Il sourit.


"Oui très fermes, comme le reste de mon corps, mais je me permettrai de te rendre ce geste délicieux très bientôt. Que penses-tu du nouveau couple que forme mon amie Tornade et l'ingrat Wisom ?"

Tout en regardant l'autre couple sur la piste, il exécute
le geste promit... espérant éviter la gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Fier/fière d'étre de Sémur
Fier/fière d'étre de Sémur
Tornade_974


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:42

Tornade ecoute les paroles de Wisom puis réfléchit deux minutes

Je sais bien que votre ville est forte agréable, que les gens sont accueillants, qu'il fait bon d'y vivre mais elle stoppa ses mots, regarda l'homme dans les yeux je suis ici pour refaire le point sur ma vie et pour l'instant je ne peux prendre de décision elle baissa la tête comme pour cacher quelques choses, avait elle un secret??

Sylvie les félicita, elle se retourna deux secondes en tenant toujours la main de Wisom

Merci à vous Sylvie elle lui sourit puis se remit à valser avec son cavalier plongeant à nouveau son regard dans les yeux de Wisom
Revenir en haut Aller en bas
Enyz
Concierge de Sémur
Concierge de Sémur
Enyz


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 45
Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur
Date d'inscription : 19/02/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:04

Je les trouve très bien assor...

Elle s'arrêta net dans sa phrase en sentant la main de son ami venir toucher une de ses parties charnues.
Le lâchant d'une main, elle vint lui donner une tape sur la sienne, bien baladeuse.

Tsss, on ne touche qu'avec les yeux... Quel manque d'éducation !

Elle se mit à rire en se disant qu'elle en manquait aussi vu que c'était elle qui avait commencé mais qu'elle avait gagné par là même son pari et qu'il lui devrait un service.
Revenir en haut Aller en bas
Wisom
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Wisom


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:05

Entendant les propos de Tornade, Wisom comprit qu'il ne fallait pas insister. La décision viendrait d'elle même et la belle semblait avoir besoin de temps.

- Je n'évoquerais plus ce sujet car je comprend trés bien que vous ayez besoin de vous posez et de mettre à plat votre vie...Votre vie vous appartient et ne regarde que vous. Sachez seulement que je suis là et que vous avez au moins un ami à Sémur!

Il lui releva la tête et lui sourit, les yeux toujours plantés dans les siens. Il continua à la faire tourner, mettant en action tous ses talents de danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Fier/fière d'étre de Sémur
Fier/fière d'étre de Sémur
Tornade_974


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:25

Tornade resta tout de même surprise par l'attitude de Wisom, elle l'avait bien jugé au premier abord, un homme compréhensif et qui sait attendre il méritait bien sa couronne, elle lui sourit puis lui deposa un tendre baiser sur la joue pour lui montrer sa gratitude

je vous remercie et c'est avec plaisir que j'accepte votre amitié

Tornade suivit chaque mouvement de son partenaire, soutenant son regard, elle se rapprocha de lui et posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Wisom
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Wisom


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:57

Wisom sentit le baiser de Tornade sur sa joue et apprécia le contact de ses lèvres sur sa joue. Il sourit et accueillit sa tête dans le creux de son épaule, l'entourant de ses bras dans un grand élan protecteur.
Il ferma les yeux lui aussi, son coeur battant la chamade, et apprécia ce moment d'immense tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Fier/fière d'étre de Sémur
Fier/fière d'étre de Sémur
Tornade_974


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:32

Le temps semblait s'arrêter, Tornade avait comme l'impression d'avoir des ailes qui lui poussaient dans le dos, comme si ses pieds ne touchaient plus le sol, elle sentait le coeur de Wisom s'accélérer, le sien était entrain de subir le même sort, elle ne pouvait rien contrôler, elle se laissa aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Wisom
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Wisom


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:53

Le monde autour d'eux semblait s'être arrêté. Il ne voyait qu'elle, ne sentait qu'elle blottie contre lui, la chaleur de son corps lui donnait l'impression que tout était possible...
Il se baissa vers elle et lui déposa un baiser sur la joue, la respectant trop pour oser demander plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Fier/fière d'étre de Sémur
Fier/fière d'étre de Sémur
Tornade_974


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:03

Tornade sentit les douces lèvres de son partenaire se poser sur sa joue, une chaleur l'envahie ne sachant quoi penser, que faire, elle était aux anges et savourait ce moment intense qui ne semblait vouloir se terminer, les mots ne servaient plus à rien, les gestes suffisaient amplements ...
Revenir en haut Aller en bas
Wisom
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Wisom


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:21

Il l'a senti frémir sous son baiser. Il continua à la serrer dans ses bras, caressant de temps à autre ses cheveux. Tous mots eu été vains et déplacés en cet instant. Seul comptait pour lui sa présence. Il voulait prolonger cet instant autant qu'il le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Fier/fière d'étre de Sémur
Fier/fière d'étre de Sémur
Tornade_974


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:58

Tornade était de plus en plus entourée des bras de Wisom, elle était en sécurité nul doute, elle faisait confiance à son cavalier appréciant ses caresses, elle passa sa main sur la joue de celui ci appréciant la douceur de sa peau, ...
Revenir en haut Aller en bas
Wisom
Bavard(e) de Sémur
Bavard(e) de Sémur
Wisom


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:32

La main qui jouait sur sa joue le fit frémir. Tout n'était que douceur chez elle, de son regard à ses gestes en passant par sa peau...Son coeur fondait de plus en plus pour sa belle...jamais encore il n'avais ressenti pareil chose pour une femme...il était heureux et tellement bien avec elle contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non Officiel de Sémur :: Ville de Sémur :: La Salle des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser