Forum non Officiel de Sémur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non Officiel de Sémur

Fiers d'être de sémur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet

Aller en bas 
+10
Seducto
Trigger
Soroia
Liloo
Unemagnifiquevillageoise
Aliénor
Monsieur+
Demoiselle
weleda
Eusaias
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eusaias
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Eusaias


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Sémur (hrp : Grenoble)
Date d'inscription : 16/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:28

Sémuroises, Sémurois, en ce jour du 10 juillet de l'année 1455 le conseil de votre ville a l'honneur de vous faire part de la prochaine soirée qui aura lieu au jour 20 du mois de juillet de l'an de grâce 1455.

Dans 10 jours débutera le premier "bal de la séduction", présidé par le sieur Eusaias. Ce bal sera l'occasion d'élire le "couple" non officiel le plus charmeur de Sémur. Tous y seront attendus à la 18eme heure de la journée et observés pendant 72 heures. Armés de masques et autres apparats tous pourront séduire et être séduits.... Dame jalousie sera la grande perdante de la soirée étant donné qu'elle ni sera point conviée.

Alors, amis du bien-être à vos costumes...

Qu'on se le dise !


(création de comptes spéciaux restreints à ce topic :
Les masques :
- Aucune information personnelle !
- Un avatar différent !
- Interdiction de révéler son identité

La séduction :
- Par la description du costume
- Par le verbe
- Par le geste

L'élection (j'ai bien dit élection Enyz !) :
- un simple envoie de mp à Eusaias. (plusieurs votes possibles)
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Eusaias


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Sémur (hrp : Grenoble)
Date d'inscription : 16/06/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:17

Eusaias se place a l'entrée de la salle, debout sur une table. portant ses mains a sa bouche il hurle :

Messire et gentes-dames je déclare le premier "bal de la séduction" ouvert !

Place à vous !

Que le bonheur et la bonne humeur envahissent la belle Sémur.
Revenir en haut Aller en bas
weleda
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
weleda


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 70
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:48

Weleda arrive devant la salle des fêtes, elle appercut un homme declarant l'ouverture du bal, elle s'approcha doucement salua d'un signe de tête l'homme puis entra dans la salle et s'installa dans un coin en attendant la venue des autres convives
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Demoiselle


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:51

La belle demoiselle entra timidement : Il y a quelqu'un ? elle apperçoit une autre personne se dirige vers elle. Bonsoir madame, nous sommes donc les premieres.

Elle sourit dans l'attente d'une réponse et surtout d'un beau cavalier masqué.
Revenir en haut Aller en bas
weleda
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
weleda


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 70
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:52

Bonsoir madame, bienvenue dans la salle vide de Sémur pour le moment

Weleda eclate de rire

comment allez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur+
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Monsieur+


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:55

Monsieur + entre d'un pas décidé....

"Ce soir c'est mon soir" se dit-il

Il s'est vêtu de son plus beau costume celui fait par la main d'un ancien ami tisserand de grand talent. De noir et blanc comme le veut les classiques ce costume est entièrement fait dans la soie. Un masque nacré sur le visage renvoie une douce lumière.
Apparemment je ne suis pas le premier... il se dirige vers les filles
Revenir en haut Aller en bas
weleda
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
weleda


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 70
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:58

Weleda entend la porte d'entrée s'ouvrir, elle se retourne et apercoit un homme, elle sourit derriere son masque et elle hoche la tête pour le saluer

Bonsoir à vous messire dit elle d'une voix etouffée
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Demoiselle


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:59

Je vais tres bien,mais il est vra qu'il manque un peu de monde, laissons le temps faire son oeuvre.

Le buffet a l'air plutot agreable.


Elle se dirige pour manger et se désalterer
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur+
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Monsieur+


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:06

"Bien le bonsoir jolies frimousses masquées, comment allez vous ?
Mon nom de ce soir est Monsieur + je ne sais pas pourquoi cette idée m'est venue, mais je ferai avec. a qui ai je l'honneur ? Que je sois le premier à connaitre vos doux noms de ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
weleda
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
weleda


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 70
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:08

Weleda suivit Demoiselle vers le buffet fort bien garnit présent sur une table

hum tout ceux ci semble appétissant!!

Weleda prend un verre se retourne vers sa voisine et leve celui ci pour trinquer à la soirée

Puis elle se retourne vers l'homme

Pour ma part mon nom de ce soir est Weleda enchantée de vous rencontrer


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:10

Aliénor entra dans la somptueuse salle de bal du village de Sémur. Ses yeux émerveillés ne savaient que regarder... si bien qu'elle en oublia de saluer le maître de cérémonie qui avait déclaré ce bal enfin ouvert.

Elle avança donc, d'un pas timide, ne remarquant que peu de personnes présentes pour le moment.

Elle s'était parée de ses plus beaux atours : une robe de satin ivoire, au bas de laquelle des roses d'un rouge sombre avaient été brodées, tout comme sur le haut de son décolleté sage.
Une délicate chaîne en or à laquelle était supendue une larme du même or que la chaîne ornait son cou.
Sur ses épaules était négligemment déposée une étole de voile de ce même rouge que celui des roses présentes sur le précieux tissu de sa robe.
Elle gardait devant ses yeux un loup de couleur ivoire aussi, orné à chaque bord de plumes, cachant ainsi une bonne moitié de son visage, la plus expressive : ses yeux, ses magnifiques yeux noisettes lourdement ourlés du noir de ses cils.
Pour parfaire sa tenue, elle avait décidé de noyer dans sa chevelure un fin diadième parsemé des mêmes larmes et feuilles d'or que son pendentif.

Elle alla s'installer dans un coin de la grande salle, observant... sans mot dire.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur+
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Monsieur+


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:18

"Mais le plaisir est pour moi Dame Weleda"

Un sourire peut être imaginé à travers son masque en voyant la dernière entrée. Il rejoint le reste de la troupe pour porter un verre à Sarrasin maire de Sémur, à Enyz pour son aide à la création de cette salle et aussi à Eusaias qui avait eu cette idée.

"Pensez vous que nous pourrions reconnaitre certaine personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:31

Aliénor dévisagea discrêtement derrière son masque les personnes présentes, cherchant à découvrir qui pouvait bien se cacher derrière chaque déguisement.
Un homme, élégant, très charmeur usait de propos bien choisis pour séduire deux jeunes femmes.

Elle soupira, peine perdue pour le moment.

Attendons de voir les gens affluer et se parler pour chercher à deviner..., murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
weleda
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
weleda


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 70
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:59

Weleda salua la jeune femme qui venait d'entrer et lui apporta un verre

Bonsoir madame , ne restez pas seule dans votre coin venez vers le buffet en plus il est tres bien garni et il y en a pour tous les gouts.

Elle tendit le verre à Aliénor puis l'entraina vers le buffet
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:14

Aliénor se retrouva un verre dans une main, et l'autre au bras de la jeune femme répondant pour la soirée au nom de Weleda.

Une fois devant le buffet, et faisant mine de choisir parmi les mets, elle eut alors tout le loisir d'observer à la dérobée les personnes regroupées devant la tablée.

Le jeune homme semblait parader, sûr de son charme, séducteur au possible. Demoiselle semblait au contraire intimidée à ne savoir que dire quand à Weleda, elle était à l'aise, comme un poisson dans l'eau.

Elle se présenta aux convives d'une voix suave:

Bien le bonsoir à vous bonnes gens, je me nomme Aliénor, pour toute la durée du bal.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weleda
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
weleda


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 70
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:26

Weleda souriait toujours, elle était heureuse qu' Aliénor se soit mélangée au groupe, elle ajusta sa robe rouge, son masque était parsemé de plumes, il était de la forme d'un papillon, ses cheveux étaient lachés, elle passa sensuellement sa main pour remettre une meche pendante

Bonsoir à vous Dame Aliénor!!! heureuse de vous connaitre

Weleda scruta la salle à la recherche de musicien, les gens commencaient à affluer et pas un musicien en place

Vous pensez que ca va bouger ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:38

Je l'espère car pour tout vous dire, nous allons nous battre s'il n'y a qu'un gentilhomme à séduire...

Aliénor jeta un coup d'oeil en direction dudit mâle en question afin de voir s'il était plus intéressé par l'une ou par l'autre des jeunes femmes présentes.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weleda
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
weleda


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 70
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:40

eh bien Sémur n'est pas une ville peuplée que de femme il me semble bien!!! Ils se cachent les vilains!!!

Weleda éclate de rire

L'odeur d'alcool va peut être les faire venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:44

Espérons, j'ai entendu dire que c'était là le berceau d'une confrérie qui vénère la boisson.
Je me demande donc en effet où ils peuvent bien se cacher...
Sommes-nous donc si peu attirantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur+
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Monsieur+


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:45

Il stoppa la course de son verre. Il se retourne lentement et cherche à regarder le sérieux où le comique de la scène.
"Vous battre ? Allons madame, je suis joueur et très ouvert, je pourrai vous distraire assez facilement s'il le faut. Mais aucune prouesse physique de ma part n'est possible car je suis bien trop frêle pour autant de jeunes et jolies femmes. Ne désespérez point d'autres hommes sans doutes moins agréable que moi ne devraient pas tarder."

il rit de ses propres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:50

Parlez, parlez donc messire, riez aussi si vous le souhaitez, le fait est que pour le moment, vous êtes seul en compagnie de trois jeunes femmes et que c'est bien vous qui pourriez être mangé.

Elle fit une petite moue, puis un petit sourire narquois :

Le tout étant de savoir à quelle sauce !
Revenir en haut Aller en bas
weleda
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
weleda


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 70
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:50

Que dire de plus en entendant ses mots, l'homme était bien avide dans ses dires, elle reprit une gorgée du delicieux breuvage puis elle se retourna vers Aliénor

Peut être bien madame, pourtant nos toilettes sont fort agréables je ne comprend pas qu'elles n'attirent personne

Elle se dirigea alors vers un siege et attendit la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur+
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Monsieur+


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:58

"Certes madame, je vais donc de ce pas me faire tout petit, mais ne tardez pas trop à vous décider pour la sauce car la viande faisandée n'a jamais été bonne"

Il apprécia le trio de femmes, laquelle sera assez troublante pour susciter encore plus son attention ?
Revenir en haut Aller en bas
weleda
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
weleda


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 70
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:12

Weleda s'adressa à Monsieur+

Messire si je peux me permettre pourquoi Monsieur+ qu'avez vous de plus qu'un autre homme??
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Muet(te) de Sémur
Muet(te) de Sémur
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:13

Aliénor surveillait le seul homme qui avait eu jusqu'à présent assez de courage pour venir affronter trois jeunes et belles damoiselles masquées.
Elle avait bien remarqué qu'il les jaugeait et trouvait cet esprit de compétition intéressant, voilà qui affinait ses sens.

Tarder pour la sauce ? Viande faisandée ? Peut-être devrions-nous vous manger tout cru alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet   grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand bal de la séduction des 20, 21 et 22 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non Officiel de Sémur :: Ville de Sémur :: La Salle des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser